Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba impliqué dans un Go Fast ?

Publié par Jonathan D'Amicis le 24 Avr 2013 à 15:54

Décidément Booba ne fait pas beaucoup parler de lui pour ses musiques mais plus pour les clashs avec d’autres rappeurs ou pour des rumeurs pas toujours licites.

La suite après cette publicité

D’après le compte Twitter de la radio d’informations FranceInfo le rappeur serait mêlé à une affaire de stupéfiants : « le rappeur Booba arrêté par les douanes françaises avec 25 kg de marijuana. Il affirme son innocence et accuse son chauffeur ».

À lire aussi

Sauf que ce compte Twitter n’est pas le compte officiel de la radio. Cette fausse rumeur aura eu le mérite de faire le buzz, mais l’information a vite été démentie et le faux compte Twitter désactivé.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Espérons que Booba n’aura pas trop mal pris cette boutade…

La suite après cette publicité

Voici le nouveau clip de Booba, A.C. Milan :

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *