Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booder : cette affaire d’adultère qui l’embarrasse…

Publié par Justine le 16 Nov 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Habituellement, les humoristes ont beaucoup de repartie et savent rebondir sur des informations même graves. Mais cette fois, Booder est resté bouche bée devant la scène qui s’est déroulée devant lui. Son spectacle a dû être stoppé après la découverte d’un adultère !

Booder témoin adultère

@booder_officiel / Instagram

>>> À lire aussi : Booder : l’humoriste se confie sur le grand drame de sa vie…

Booder témoin d’un adultère

Alors qu’il performait son spectacle, Booder a fortement été dérangé par la sonnerie du téléphone d’un homme assis au premier rang. Il raconte cette incroyable anecdote à Maxime Guény dans Un éclair de Guény sur Télé Star Play : « Un mec au premier rang, qui était avec sa copine, avait son portable qui n’arrêtait pas de sonner. Même en vibreur on entendait. À un moment donné j’en avais marre du coup j’ai pris son portable et j’ai répondu ».

Mais aurait-il vraiment dû décrocher ? Au téléphone, une femme ne passe pas par quatre chemins : « tu dis à mon mari que je suis derrière avec ma mère et que je le vois avec sa poufia… ». Comment va-t-il réagir ?

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh : l’état de santé de l’humoriste inquiète

Booder sous le choc

Abasourdi, Booder ne réagit pas : « Mais je suis devant 300 personnes, je suis le seul à avoir cette information et je ne sais pas quoi faire ». Finalement, la femme prend son courage à deux mains, se lève et se pointe devant son mari pour lui faire une scène. En réalité, le mari avait indiqué à son épouse être en déplacement alors qu’il est en réalité avec sa maîtresse.

L’humoriste indique : « Elle lui a crié dessus, tout le public a entendu. Ils sont finalement sortis ». Suite à cet événement, le spectacle a dû être stoppé durant quelques minutes pour que tout le monde puisse reprendre ses esprits. Booder se souvient : « pour décompresser la salle et détendre l’atmosphère j’ai sorti : ‘S’il y a d’autres personnes qui sont venues avec une personne qui n’est pas leur femme, vous pouvez quitter la salle’. Du coup tout le monde a rigolé, mais c’est vrai que ce n’était pas évident ».

>>> À lire aussi : Infidélité, adultère : Ces stars qui n’ont pas hésité à tromper leur moitié !

Source : Télé Star
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.