Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booder au plus mal : une explosion, des morts, des larmes… il craque !

Publié par Jessy le 26 Nov 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 novembre dernier, l’équipe de Touche pas à mon poste recevait Océane et Inès, deux femmes dont les vies ont été brisées le jour de l’explosion au gaz à Paris, en 2019. Face aux témoignages des deux victimes, Booder ne peut retenir ses larmes et craque en direct sur TPMP, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Spice Girls : la mort vient de frapper une membre du groupe…

TPMP : Le témoignages poignant d’Océane et Inès !

Régulièrement, l’équipe de Touche pas à mon poste reçoit une ou plusieurs personnes dans la rubrique « Histoire du jour » . le 24 novembre dernier, Cyril Hanouna a accueilli Inès et Océane, deux femmes victimes de près ou de loin par l’explosion au gaz survenue en 2019 à Paris. Alors qu’Océane a perdu son mari sapeur-pompier dans l’explosion, Inès en est une victime directe. Mais si elles étaient présentes, c’est pour dénoncer l’absence d’indemnisation après le drame. « Personne n’a voulu nous verser quoi que ce soit » explique Inès. Un fait qui n’a pas manqué de faire bondir Cyril Hanouna et les chroniqueurs présents sur le plateau. Invité sur le plateau, Booder a assisté à la séquence. L’humoriste n’a pas pu retenir ses larmes

>>> À lire aussi : « Najakanamura » : Karine Le Marchand fait une énorme boulette dans La France a un incroyable talent (vidéo)

Booder fond en larmes en plein direct !

Après le témoignage d’Inès, vient le tour d’Océane. Elle qui a perdu son mari sapeur-pompier dans l’explosion, ne s’en remet toujours pas. « On connaît les risques en tant que femme et parent de pompier de Paris. On ne s’attend pas à les perdre à cause de la négligence » explique la jeune femme. Alors que Booder est attentif aux deux témoignages, l’humoriste est de plus en plus submergé par la tristesse. Il n’aura pas fallu longtemps à l’homme pour fondre en larmes en imaginant la souffrance que traversent les deux femmes depuis maintenant trois ans. Sur les réseaux sociaux, la séquence a également beaucoup ému les internautes.

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile le nom de la seule candidate de réalité qu’elle apprécie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.