Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booder au plus mal : une explosion, des morts, des larmes… il craque !

Publié par Jessy le 26 Nov 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 novembre dernier, l’équipe de Touche pas à mon poste recevait Océane et Inès, deux femmes dont les vies ont été brisées le jour de l’explosion au gaz à Paris, en 2019. Face aux témoignages des deux victimes, Booder ne peut retenir ses larmes et craque en direct sur TPMP, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Spice Girls : la mort vient de frapper une membre du groupe…

TPMP : Le témoignages poignant d’Océane et Inès !

La suite après cette publicité

Régulièrement, l’équipe de Touche pas à mon poste reçoit une ou plusieurs personnes dans la rubrique « Histoire du jour » . le 24 novembre dernier, Cyril Hanouna a accueilli Inès et Océane, deux femmes victimes de près ou de loin par l’explosion au gaz survenue en 2019 à Paris. Alors qu’Océane a perdu son mari sapeur-pompier dans l’explosion, Inès en est une victime directe. Mais si elles étaient présentes, c’est pour dénoncer l’absence d’indemnisation après le drame. « Personne n’a voulu nous verser quoi que ce soit » explique Inès. Un fait qui n’a pas manqué de faire bondir Cyril Hanouna et les chroniqueurs présents sur le plateau. Invité sur le plateau, Booder a assisté à la séquence. L’humoriste n’a pas pu retenir ses larmes

>>> À lire aussi : « Najakanamura » : Karine Le Marchand fait une énorme boulette dans La France a un incroyable talent (vidéo)

Booder fond en larmes en plein direct !

La suite après cette publicité

Après le témoignage d’Inès, vient le tour d’Océane. Elle qui a perdu son mari sapeur-pompier dans l’explosion, ne s’en remet toujours pas. « On connaît les risques en tant que femme et parent de pompier de Paris. On ne s’attend pas à les perdre à cause de la négligence » explique la jeune femme. Alors que Booder est attentif aux deux témoignages, l’humoriste est de plus en plus submergé par la tristesse. Il n’aura pas fallu longtemps à l’homme pour fondre en larmes en imaginant la souffrance que traversent les deux femmes depuis maintenant trois ans. Sur les réseaux sociaux, la séquence a également beaucoup ému les internautes.

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile le nom de la seule candidate de réalité qu’elle apprécie