Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Bardot : ses propos d’une rare violence au sujet de son propre fils !

Publié par Céline le 26 Sep 2021 à 6:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Bardot a dernièrement accordé une interview exclusive au Parisien. L’occasion pour la comédienne désormais âgée de 86 ans de revenir sur son combat pour la protection des animaux, mais également sur sa vie incroyable.

Brigitte Bardot a également évoqué son fils unique, Nicolas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été tendre avec ce dernier.

Brigitte Bardo : ses propos d'une rare violence au sujet de son propre fils !

Instagram @brigittebardo

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot au plus mal : elle sort du silence 

Brigitte Bardot dévoile des propos d’une rare violence au sujet de son propre fils !

Il est force de constater que Brigitte Bardot n’a jamais eu l’instinct maternel, même après la naissance de son fils. Extrêmement sévère au sujet Nicolas, l’actrice s’est très régulièrement confiée sur leurs rapports houleux. Dans un entretien accordé au Parisien Magazine, l’artiste est notamment revenue sur l’arrivée de son fils dans sa vie.

Elle dévoile, en effet, avoir eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant est arrivé au bon moment… Elle continue en stipulant que celui-ci ne lui a pas apporté ce qui lui manquait. Un enfant unique qu’elle n’aurait d’ailleurs jamais vraiment désiré ni aimé. Pour elle, c’était comme une tumeur qui s’était nourrie d’elle, qu’elle avait dû porter dans sa chair tuméfiée. Et elle n’attendait que le moment béni où l’on l’a débarrassé enfin !

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot, Cyril Hanouna : Ces stars qui ne veulent pas se faire vacciner

Un manque de soutien familial

Il faut dire qu’à l’époque, Brigitte ne voulait pas être mère. Et tomber enceinte de ce garçon n’était absolument pas un véritable désir. Elle déclare qu’elle manquait beaucoup de soutien familial. D’ailleurs, pendant de nombreuses années très sombres, l’actrice a multiplié les tentatives de suicide, car sa vie ne lui convenait pas.

>>> À lire aussi : Brigitte Bardot condamnée ! La nouvelle qui vient de tomber