Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : ce moment intime partagé avec Edouard Philippe

Publié par FJ le 19 Juil 2023 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une escapade normande que s’est offerte Brigitte Macron ce lundi 17 juillet 2023, loin de son mari. En effet, la Première dame s’est rendue au Havre en début de semaine pour une occasion bien précise.

En effet, elle est allée implanter son association Live comme le rapportent nos confrères de Ouest-France. L’occasion pour elle de partager un petit moment avec Edouard Philippe, maire de la ville.

La suite après cette publicité
brigitte macron bonne compagnie edouard philippe
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Brigitte Macron, voici le planning estival de la première Dame

Brigitte Macron loin d’Emmanuel

La suite après cette publicité

C’est un événement qui est rare. En effet, depuis qu’ils sont ensemble et surtout depuis qu’Emmanuel Macron est président de la République, il ne se passe pas un jour sans que Brigitte Macron ne soit à ses côtés.

La suite après cette vidéo

Véritable soutien, elle ne le lâche absolument jamais dans les bons comme dans les mauvais moments. Une aide précieuse, mais qui lui donne malgré tout envie de souffler quelques jours pour se consacrer à ses projets. Et c’est ce qu’elle a fait ce lundi 17 juillet 2023.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : Cette décision radicale qu’elle a prise à cause des critiques

La suite après cette publicité

Elle partage un tendre moment avec Edouard Philippe

En effet, Brigitte Macron était en visite au Havre. Mais attention, elle n’a pas rendu visite à la Normandie par simple courtoisie. La Première dame était venue implanter son association LIVE comme l’ont rapporté nos confrères de Ouest-France.

Elle préside L’Institut des Vocations pour l’Emploi qui n’est autre qu’une structure, soutenue financièrement par le groupe de luxe LVMH et qui propose donc aux adultes des formations pour se réinsérer professionnellement.

La suite après cette publicité

Bien entendu, Brigitte Macron a été reçue par l’ancien Premier ministre, Edouard Philippe. Ensemble, ils ont même partagé un déjeuner sous un beau soleil havrais.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette proposition inattendue faite à la mère de Lindsay, adolescente qui a mis fin à ses jours