Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron très complice avec Albert de Monaco devant Charlene, les images qui font tant parler

Publié par Mathilde le 31 Oct 2023 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 28 octobre, Brigitte Macron et Albert de Monaco sont apparus très complices dans les tribunes de la finale de la Coupe du monde de rugby… Ces images font beaucoup parler sur les réseaux sociaux dernièrement… Découvrez !

>>>À lire aussi : Brigitte Macron surprise en train de jouer au ping-pong

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La finale de la Coupe du monde de rugby

Ce samedi 28 octobre a eu lieu la finale de la Coupe du monde de rugby entre la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud. C’est au Stade de France que l’événement tant attendu a eu lieu. Si le match en lui-même a fait vivement discuter sur la toile, ce qui fait le plus parler à l’heure actuelle, c’est le comportement étrange entre Brigitte Macron et Albert de Monaco qui se trouvaient dans les tribunes. En effet, les deux personnalités sont apparues très complices

>>>À lire aussi : Brigitte Macron : ce petit geste que le pape François a eu envers elle

La suite après cette publicité

Albert de Monaco et Brigitte Macron, trop proches selon certains internautes ?

Venu pour assister à la finale de la Coupe du monde de rugby avec la princesse Charlène, Albert de Monaco s’est retrouvé à côté de Brigitte Macron. Sur les photos diffusées dans le média Closer, nous pouvons le voir très proche de la Première dame de France. Des clichés qui ont vivement fait réagir la toile. Pour rappel, l’Afrique du Sud a réussi à garder son titre et est ainsi ressortie vainqueur de cette Coupe du monde.

Alors, que pensez-vous de l’attitude d’Albert de Monaco et de la Première dame ? Trouvez-vous qu’ils apparaissent trop proches dans les médias ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez ce fashion faux pas qui n’est absolument pas passé…

La suite après cette publicité
Brigitte Macron Albert de Monaco actu people
@closermag

>>>À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron prennent une décision radicale suite à la mort du professeur d’Arras

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.