Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron épouvantée : la vie d’Emmanuel Macron en danger

Publié par Manon CAPELLE le 06 Sep 2020 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron est inquiète pour son époux. En effet, le comportement d’Emmanuel Macron trouble la Première dame. Mais, Brigitte Macron a-t-elle de véritables raisons de s’en faire pour le président de la République? 

Publicité
Brigitte Macron Emmanuel Macron

>>> À lire aussi : Carole Bouquet en couple avec Gérard Depardieu : elle se confie sur leur relation

Brigitte Macron s’inquiète-t-elle pour la vie de son mari?

Le Point a révélé une étonnante nouvelle. Emmanuel Macron est le président le plus menacé depuis le général Charles de Gaule. Le journal a même récolté le témoignage d’un proche de Brigitte Macron : « C’est un casse-cou qui se dit : ‘Au pire, je serais un héros.’ Ça effraie beaucoup Brigitte. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le chef d’Etat ne se pose pas de question, il ne faillit pas face au danger. Rappelez-vous, en juillet dernier, Emmanuel Macron s’était arrêté pour entretenir une conversation avec un passant qui l’avait violemment interpellé, lors d’une balade avec son épouse.

Malgré un échange musclé, le président de la République n’a pas perdu son sang-froid. Il n’a pas hésité à confronter le passant en colère et de discuter avec lui. Toutefois, selon la Première dame, ce comportement est une stratégie risquée.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta, les 4 terres : Une aventurière partage sa vie avec un célèbre sportif !

Publicité

Emmanuel Macron, un casse-cou?

Aussi, Brigitte Macron n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de son époux. Et même si cela ne résulte pas de la stratégie du président. Alors, ce mois-ci, la tenue du président a déplu à la Première dame. 

En effet, nos confrères de Paris Match, Emmanuel Macron rejoignait les journalistes après un appel sur la situation critique en Biélorussie.

Publicité

Il était « vêtu d’un pantalon bleu marine et d’une chemise blanche sans col, il est pieds nus dans ses chaussures à lacets noirs. » Si cette tenue ne vous choque pas, ce n’est pas de l’avis de Brigitte Macron. Elle n’a pas manqué de dire ce qu’elle pensait en soulignant : « Ce n’est pas très présidentiel. » 

>>> À lire aussi : Marion Cotillard : ses étonnantes confidences sur ses enfants…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN