Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Interview de Brigitte Macron : ce détail qui a choqué les internautes !

Publié par Justine le 18 Jan 2021 à 11:29

Invitée exceptionnelle du JT de TF1 du dimanche 17 janvier, Brigitte Macron est venue parler de la 32e édition des Pièces Jaunes. Or, les internautes se sont focalisés sur tout autre chose. Un détail chez la Première Dame a perturbé les spectateurs. Découvrez ce dont il s’agit dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ce réveillon secret qui fait jazzer !

Brigitte Macron se confie au JT de TF1

Invitée au JT de 20 h présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1, Brigitte Macron est venue parler de la 32e édition des Pièces Jaunes. Cette année, les Pièces Jaunes se passeront entièrement en ligne à cause du Coronavirus. Malgré cet imprévu, la Première Dame reste confiante : « Cette année, [l’opération] se dématérialise, crise sanitaire oblige, on ne peut pas faire circuler les tirelires, donc ce sera par SMS ou sur piecesjaunes.fr ou par QR code (…) Mais je suis sûre que tout le monde sera au rendez-vous ».

Cette année, l’opération souhaite dépister « toutes les violences faites aux enfants, physiques, psychologiques ou sexuelles ». Bien évidemment, l’interview a dévié sur le vaccin contre le Coronavirus. Atteinte du Covid-19 en même temps qu’Emmanuel Macron, la Première Dame a évoqué ses symptômes et sa volonté de se faire vacciner.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Brigitte Macron zozote-t-elle ?

Tandis que des internautes sont séduits par l’interview de Brigitte Macron, « Plutôt sympa et réussi l’entretien de Brigitte Macron par Anne-Claire Coudray dans le JT ce soir. Souriante et d’une douceur… Niveau communication elle est très bonne, son mari devrait en prendre de la graine » ou encore « Je trouve Brigitte Macron sur TF1 très naturelle et simple, je ne l’avais jamais vue sous cet angle, j’aime beaucoup ».

D’autres ont repéré un détail étonnant : Brigitte Macron zozote. Les commentaires ont afflué sur Twitter après avoir découvert le cheveu sur la langue de la Première Dame. Au départ bon enfant, les internautes ont commencé à se demander si ce zozotement ne serait pas une des conséquences du Coronavirus. Fort heureusement, une personne a rassuré tout le monde : « Elle le faisait déjà avant ».

>>> À lire aussi : Des documents confidentiels publiés par des hackers montrent les pressions exercées pour l’autorisation du vaccin Pfizer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.