Brigitte Macron se confie à Jean-Luc Reichmann sur ses projets une fois qu’elle aura quitté l’Élysée : « Ça va être compliqué »
Décidément, Brigitte Macron veut passer à la vitesse supérieure dans la mise en œuvre de l’opération Pièces Jaunes. Elle vient de rendre visite à Jean-Luc Reichmann sur TF1 !
L’émission « Les 12 Coups de Midi » fait partie de celles qui contribuent pour aider la Fondation des Hôpitaux. Elle a même accueilli la présidente de l’association ! Sur le plateau, la première dame en profite pour se mettre à nu devant tout le monde. Elle parle surtout de ce qu’elle fera lorsqu’elle et son mari devront déménager de l’Élysée.
Brigitte Macron vole au secours des enfants malades !
Depuis 35 ans, la Fondation des Hôpitaux ne cesse de collecter des fonds afin d’aider les enfants en détresse. Son objectif : faire des hôpitaux un endroit où ils puissent recevoir les meilleurs soins. En ce moment, Brigitte Macron est la présidente de l’association. Et elle ne compte pas se reposer avant d’avoir des résultats notables !
Récemment, Brigitte Macron a lancé l’opération Pièces Jaunes. Son plan consiste à inciter tout le monde afin d’obtenir le maximum de fonds possible. Elle sait que dans ce domaine, même la plus petite participation a son importance. Et rien de mieux que des apparitions à la télé afin que tout le monde puisse connaître son projet.
À lire aussi
L’épouse d’Emmanuel Macron a déjà annoncé sa présence dans Le Grand Concours de TF1, dédié aux Pièces Jaunes. Le 12 janvier dernier, elle a également fait une apparition sur le plateau des 12 Coups de Midi. L’occasion pour le grand public d’en savoir plus sur les convictions de la première dame !
Mais la visite de la présidente de la fondation n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour tout le monde. En effet, Cyprien et les autres candidats vont devoir faire de leur mieux lors du « coup fatal ». De cette manière, ils pourront faire monter la cagnotte des Pièces Jaunes. Une montée de pression qu’ils sauront certainement gérer !
À lire aussi
Elle dévoile de nombreuses facettes de sa personnalité !
On le sait tous, Jean-Luc Reichmann a le chic pour égayer chaque épisode de son émission. Cette fois, il a laissé les enfants poser des questions à Brigitte Macron. S’ensuit alors une séance unique où elle a dû dévoiler quelques-uns de ses secrets. Entre autres, on a su qu’Emmanuel Macron lui a déjà offert un parfum de piètre qualité.
Quant à ce qu’elle va faire après la fin du mandat de son mari, Brigitte Macron déclare : « C’est dans un an et demi. D’abord j’aurai du mal à quitter l’Elysée parce que c’est une belle maison, on s’attache aux gens qui travaillent là-bas. Les équipes sont incroyables. Ça va être difficile de quitter les gens. Ça c’est sûr ».
Quoi qu’il en soit, le couple présidentiel actuel ne compte pas s’éloigner de l’Hexagone, surtout Paris. Selon ses dires : « Emmanuel a aussi un tropisme sur les Pyrénées et tous les deux, on est tombés amoureux du Var. De toute façon, ça va être en France ».
Brigitte Macron termine en disant : « Pour l’instant, j’ai un peu le vertige. J’ai du mal parce que je suis tellement occupée à longueur de journée que je ne me pose pas la question. Je sais que ça va être compliqué mais je sais aussi que ça se passera bien. C’est quelque chose, ça fera 10 ans. Sinon, je pourrais chanter La Reine des neiges ». On a déjà hâte de l’entendre chanter « Libérée, délivrée », le fameux titre !