Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : la Première dame pourrait bientôt être sur ce réseau social

Publié par La rédaction le 19 Jan 2023 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tremblement de terre ! Une immense annonce vient de tomber au sujet de la célèbre Première dame, Brigitte Macron. Et pour cause… Si l’épouse du président de la république s’est, jusqu’ici, tenue à l’écart des réseaux sociaux et de la Toile, tout pourrait être amené à changer prochainement. Interrogée à ce sujet par Sophie Davant, elle vient d’annoncer qu’elle devrait très bientôt s’y inscrire et, ce, pour de multiples raisons bien précises !

>>> À lire aussi : « Personne n’a le droit de rentrer ! » : Brigitte Macron dévoile comment elle conserve son intimité à l’Elysée

Brigitte Macron débarque !

C’est une nouvelle qui devrait ravir de nombreuses personnes, tant Brigitte Macron sait s’attirer les louanges et l’affection des Français et de ses concitoyens. En effet, dans une récente interview, la Première dame a confié qu’elle était en train de réfléchir à la possibilité de s’inscrire… sur les réseaux sociaux. Et quand on connait le rapport que son époux, le chef de l’État, peut avoir avec les plateformes de la Toile, on se dit qu’elle ne devrait plus y résister très longtemps !

« Je vais certainement y aller pour mettre en avant les initiatives que je porte ou que je soutiens » , a ainsi déclaré Brigitte Macron lors d’une interview réalisée avec Sophie Davant. Pour la Première dame, s’inscrire sur les réseaux sociaux lui servira à la fois pour ses ambitions personnelles que pour une autre raison.

brigitte macron paire baskets no name

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Brigitte Macron répond à une question gênante sur son couple

Limiter les faux comptes

Comme d’autres personnalités qui n’ont pas de profils sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron voit beaucoup de faux comptes se propager. Et pour elle, prendre définitivement ce virage permettra de faire perdre du crédit à tous ceux qui, sur la Toile, cherchent à l’imiter. « Certains cachent des escroqueries. Mon compte permettra aussi, je l’espère, de limiter cela » , a fini par déclarer la Première dame.

Si on peut déjà avoir une certitude, c’est que Brigitte Macron risque de faire exploser le compteur du nombre d’abonnés en seulement quelques petites heures !

>>> À lire aussi : À l’approche de ses 70 ans, Brigitte Macron révèle ce qu’elle ne souhaite absolument pas faire pour son anniversaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.