Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Personne n’a le droit de rentrer ! » : Brigitte Macron dévoile comment elle conserve son intimité à l’Elysée

Publié par Mia le 17 Jan 2023 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, Brigitte Macron fait le tour des plateaux télé afin de sensibiliser la population au sujet des enfants malades. Dans ce cadre, elle s’est confiée longuement dans les 12 coups de midi pour évoquer les Pièces jaunes, mais pas que. Chez Jean-Luc Reichmann, elle a surtout parlé de son couple avec Emmanuel Macron. Un sujet croustillant qui intéresse beaucoup les spectateurs. La présidente de la Fondation Hôpitaux a notamment abordé une question que tout le monde se pose : pourquoi dort-elle à l’Élysée et comment fait-elle pour préserver son intimité avec le président ?

À lire aussi : « C’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge » : Brigitte Macron se confie sur la différence d’âge avec son mari

Brigitte Macron répond à des questions croustillantes dans les 12 coups de midi

Invitée sur le plateau des 12 coups de midi, Brigitte Macron a décidé de jouer la transparence. Dans le cadre de la campagne pour les Pièces jaunes, elle a donc répondu à plusieurs questions assez osées posées par des enfants.

Des questions sur son quotidien de femme du président. Celle qui va bientôt fêter ses 70 ans y a d’ailleurs révélé un sacré scoop. D’après ses dires, elle dormirait régulièrement à l’Élysée. D’abord gênée, Brigitte Macron a quand même décidé de « révéler un secret » aux enfants présents.

Brigitte Macron

À lire aussi : « Une sorte de s*xe entouré de boules en or » : Brigitte Macron fait une proposition très osée…

« Je dors à l’Élysée, je fais la cuisine à l’Élysée »

« On avait un appartement avec le président. Je n’ai pas pu rester longtemps. On est restés quelques jours et les voisins, très gentiment, sont arrivés avec un bouquet de fleurs et m’ont dit : ‘madame, est-ce que vous pouvez partir ?‘ Parce que c’était infernal à cause de la sécurité, la rue était bloquée » , a expliqué Brigitte Macron.

Brigitte Macron dormirait ainsi bel et bien à l’Élysée. Elle a détaillé : « Il y a dans l’Élysée un appartement privé, qui est au-dessus de mon bureau et personne n’a le droit de rentrer ! Je dors à l’Élysée, je fais la cuisine à l’Élysée. Je peux avoir un semblant de vie normale à l’Élysée grâce à cet appartement et le président fait très attention à ce qu’il soit totalement privé » , a indiqué Brigitte Macron en toute transparence.

À lire aussi : Les Pièces jaunes : Brigitte Macron, dans un sketch avec Camille Combal, fait bien rire les internautes

0