Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette somme exorbitante qu’elle dépense en coiffure et maquillage scandalise !

Publié par Leslie le 08 Jan 2020 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours impeccable et raffinée, Brigitte Macron n’apparaît jamais sans être coiffée et maquillée. Elle emploie pour cela plusieurs professionnels et n’hésite pas à dépenser des sommes folles pour être toujours parfaite.

Publicité

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : ce célèbre chanteur avec qui elle passe Noël à l’Elysée…

Brigitte Macron dépense sans compter pour sa beauté

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est hors de question pour la Première Dame de France d’apparaître en public sans être sur son 31. Toujours parfaitement maquillée et brushée, Brigitte Macron se fait souvent remarquer pour ses tenues luxueuses et son look sans défaut. Or, tant de perfection a un prix et la femme d’Emmanuel Macron dépense souvent sans compter. En effet de nombreux internautes ont affirmé qu’elle dépenserait « 150 000 euros par an » en matière de make-up et de coiffure. Cependant, le Journal des Femmes a affirmé que son montant est faux. D’après le rapport de la Cour des Comptes, les prestations auxquelles elle a droit « pour le compte de la présidence de la République » représentent un « montant forfaitaire mensuel de 5 200 € TTC« .

Publicité

Son budget annuel pour sa mise en beauté serait donc de 62 400 euros par an. Ce qui représente une somme colossale et lui permet de nombreuses libertés. D’ailleurs, la Première Dame de France se rend régulièrement depuis des années chez Mireille, une coiffeuse renommée du 8eme arrondissement de Paris.

Brigitte Macron toujours impeccable lors de ses apparitions publiques

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : elle frôle le scandale avec Emmanuel…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une garde-robe luxueuse mais éphémère

Publicité

La garde-robe de Brigitte Macron fait également souvent parler. Il faut dire qu’elle apparaît souvent dans des tenues luxueuses et signées par les plus grands couturiers. Des pièces uniques qui demandent aussi un budget conséquent. Cependant, d’après le règlement de l’Élysée, elle n’est pas autorisée à garder toutes ces magnifiques tenues et est tenue de les rendre après ses apparitions. De quoi faire peut-être quelques économies sur le budget présidentiel…

> Brigitte Macron au plus mal : l’inquiétude monte