Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

(VIDEO) Brigitte Macron surprise en pleine séance de gainage !

Publié par Jessy le 09 Jan 2024 à 14:11

La célèbre opération Pièces jaunes revient une nouvelle fois, avec à sa tête Brigitte Macron. Alors que rien ne va plus avec Emmanuel Macron, la Première dame mouille le maillot et organise une séance de gainage avec Kad Merad et Camille Combal.

À lire aussi : Brigitte Macron : qui est André-Louis Auzière, son premier époux ?

Brigitte Macron
Capture d’écran TF1

Brigitte Macron s’offre Kad Merad et Camille Combal pour l’opération Pièces jaunes

Chaque année, l’opération Pièces jaunes offre aux Français un clip promotionnel afin de lancer la collecte. Cette année, c’est du 11 janvier au 3 février. Et Brigitte Macron ne déroge pas à la règle en 2024, et assure une nouvelle fois cette opération.

Et pour le clip promotionnel de cette année, l’humour est le maître-mot. En effet, la première Dame s’est entourée de Camille Combal et Kad Merad pour récolter des fonds pour la Fondation des Hôpitaux. Si Emmanuel Macron en tenue de box et mal rasé a amusé les internautes, le clip de la Première dame risque de faire beaucoup de bruit.

Elle donne la réplique à Camille Combal, qui n’hésite pas à la tacler sur son match de ping pong avec la reine Camilla en septembre 2023. Kad Merad arrive alors et les prend pour des sosies, alors que Didier Deschamps les met à contribution. L’entraîneur du PSG les soumet à une séance de gainage.

À lire aussi : Emmanuel Macron, futur Premier ministre ?

La Première dame en pleine séance de gainage

Et quand Brigitte Macron s’engage dans une action solidaire, elle ne fait pas les choses à moitié. C’est la période où la compagne du président va être présente sur les nombreux plateaux de télévision pour mettre en avant l’opération Pièces jaunes.

Alors que Donald Trump s’est ouvertement moqué d’Emmanuel Macron, Brigitte mouille le maillot. Dans la vidéo, elle s’affiche avec un pull trop large représentant la collecte des Pièces jaunes. Et à la fin de la séquence, la Première dame s’offre une petite séance de gainage avec Kad Merad et Camille Combal, visiblement impressionnés par les compétences sportives de la femme.

Cette année, l’opération Pièces jaunes se concentre sur « le sport à l’hôpital ». Les Français ont jusqu’au 3 février pour faire des dons.

À lire aussi : Alain Delon : « On te prend pour un débile », Alain-Fabien dévoile un audio qui accable sa sœur, Anouchka

Source : TF1 / X

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.