Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : Pourquoi le dressing de la Première dame n’est-il pas si rempli ?

Publié par FJ le 09 Nov 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. La Première dame fait souvent la Une des magazines pour son look toujours à la pointe de la mode. Mais ce n’est pas pour autant que la femme d’Emmanuel Macron a un dressing bien rempli. Et pour cause, elle ne garde pas les trois-quarts de ses vêtements.

brigitte macron tenues luxe

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Brigitte Macron, une Première dame très appréciée

Depuis près de cinq ans maintenant, Brigitte Macron fait énormément parler d’elle. En effet, celle qui est devenue Première dame en 2017 est très impliquée auprès de la vie des Français. Elle enchaîne les différentes apparitions et ne cesse de soutenir de nombreuses causes, comme récemment, l’opération des Pièces Jaunes.

Mais souvent, si elle fait parler d’elle, c’est pour ses tenues vestimentaires. En effet, Brigitte Macron est une fan de mode et tout le monde le sait. Pour preuve, lors d’un déplacement dans la Sarthe début novembre, une plumassière lui a offert une jolie broche.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron terrifiée : Ses ennemis jurés de retour à l’Elysée

Ses vêtements ne finissent pas dans son dressing

Il y a donc fort à parier que cette sublime pièce terminera dans son dressing mais ce n’est pas le cas de ses autres vêtements. En effet, contrairement à ce qu’on pourrait penser, le dressing de Brigitte Macron est assez vide.

Et pour cause, presque tous les vêtements qu’elle porte sont en réalité des prêts envoyés par les marques. L’Elysée exige que tous les cadeaux de plus de 150 euros envoyés au président de la République ou à la Première dame doivent être rendus. C’est donc avec beaucoup de tristesse que Brigitte Macron a dû rendre les sublimes manteaux que Nicolas Ghesquière lui avait fait sur-mesure.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : cette révélation compromettante qui vient de tomber

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0