Brisée par la douleur, Laëtitia Milot raconte l’agonie de son compagnon : « On ne pouvait plus le sauver »
Le dimanche 1ᵉʳ février, Laëtitia Milot s’est confiée au sujet du décès de son premier compagnon sur le plateau Un dimanche à la campagne. Découvrez son témoignage.
La disparition de son premier compagnon
Âgée de 45 ans, Laëtitia Milot est revenue avec émotion sur son histoire d’amour avec Yannis, emporté par la maladie, alors qu’il avait 22 ans. C’est à l’âge de 20 ans que l’actrice a décidé de tout plaquer pour aller s’installer à Paris. Elle était alors accompagnée de son premier amour de jeunesse, Yannis. Malheureusement, sa vie a pris un tournant. En parallèle, découvrez ces infos suite au décès de Brigitte Bardot.
À lire aussi
Le témoignage de Laëtitia Milot
Effectivement, en 2001, le diagnostic est tombé, Yannis était atteint d’un cancer du menton. Une épreuve très difficile à traverser qui a marqué à vie Laëtitia Milot : « Inconsciemment, je suis touchée par cette cause parce qu’il est parti très jeune et que sa mort me touchera à vie », avait-elle expliqué auprès du média Paris Match. Au fil des années, l’actrice a réussi à faire de ce deuil une force : « Peut-être que mon expérience avec Yannis m’a apporté la force que j’ai aujourd’hui », avait-elle confié. À l’époque, Yannis lui avait demandé de continuer à vivre, et de trouver l’homme de sa vie. Laëtitia Milot s’était alors mise en couple avec Badri Menaia, qui deviendra le père de sa fille.
Sur le plateau Un dimanche à la campagne ce dimanche 1ᵉʳ février, Laëtitia Milot s’est confiée. Elle a alors expliqué qu’à l’époque elle vivait dans un petit appartement à Paris avec Yannis, le couple était très heureux. Un bouton est alors apparu sur le menton de Yannis, et malheureusement leur vie a pris un tournant : « On nous annonce une maladie très très rare et qu’à cet âge-là ça peut être fatal. Je n’étais pas du tout prête. […] Quand on a appris tout ça, on est rentrés à Aix, j’ai tout abandonné, lui a tout abandonné. Au fur et à mesure, il a eu de la chimio, de la radiothérapie et des opérations qui l’ont vraiment transformé. C’est un moment que j’oublierai jamais de ma vie. » Quelques jours plus tard, Yannis est décédé, et selon l’actrice Badri lui a « sauvé la vie ». Un témoignage poignant. En parallèle, découvrez ces révélations choquantes au sujet de Catherine Laborde.
Alors, que pensez-vous du témoignage de Laëtitia Milot ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire. En attendant, découvrez ce fait divers.