Brigitte Bardot : quelques jours après sa mort, son mari est hospitalisé
Quelques jours à peine après les obsèques de Brigitte Bardot, l’inquiétude s’est invitée à Saint-Tropez. Son mari, Bernard d’Ormale, a été victime d’un malaise alors qu’il se promenait près de leur domicile.
Rapidement pris en charge et hospitalisé par précaution, l’homme de 84 ans a finalement pu rassurer ses proches. Son état de santé serait aujourd’hui stable.
Brigitte Bardot a été enterrée à Saint-Tropez
Figure mythique révélée en 1956 dans Et Dieu… créa la femme, l’actrice s’était retirée des plateaux depuis longtemps, préférant consacrer sa vie à la défense des animaux.
À lire aussi
A la Madrague, près de Saint-Tropez, elle menait une existence discrète, entourée de ses protégés et de son mari Bernard d’Ormale, qu’elle avait épousé en 2003.
Un compagnon de l’ombre, profondément marqué par la perte de celle avec qui il partageait sa vie depuis plus de trente ans.
C’est justement dans ce décor chargé de souvenirs que Bernard d’Ormale a fait un malaise, le 9 janvier, alors qu’il marchait sur le sentier littoral, non loin de la Garrigue.
Le mari de Brigitte Bardot victime d’un malaise
Selon Nice-Matin, l’homme de 84 ans aurait flanché en gravissant la pente menant à la maison. Par chance, plusieurs membres de la Fondation Brigitte Bardot se trouvaient à ses côtés.
À lire aussi
Ils ont immédiatement donné l’alerte et l’ont allongé en attendant l’arrivée des secours, évitant ainsi que la situation ne dégénère.
Pris en charge par les sapeurs-pompiers, Bernard d’Ormale a été transporté vers un hôpital spécialisé d’Ollioules, où il a passé la nuit en observation.
Des examens de contrôle ont été réalisés et les nouvelles se veulent rassurantes. Toujours d’après Nice-Matin, le malaise serait lié à une grande fatigue et à une légère arythmie cardiaque.
Dès le lendemain, il a pu regagner son domicile. Un soulagement pour ses proches, encore éprouvés par des jours particulièrement éprouvants.