Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ben Affleck et Jennifer Lopez : Cette incroyable villa dans laquelle ils veulent poser leurs valises

Publié par Romane TARDY le 08 Mar 2023 à 12:05

Ben Affleck et Jennifer Lopez vivent une belle histoire d’amour. Ils ont donc franchi une nouvelle étape : ils ont investi dans une incroyable nouvelle villa au prix complètement fou.

À lire aussi : Jennifer Lopez : ce signe astrologique avec lequel elle ne peut absolument pas s’entendre !

Ben Affleck et Jennifer Lopez prêts à franchir une nouvelle étape

Ben Affleck et Jennifer Lopez ont traversé un début de relation compliqué. En effet, les deux artistes avaient vécu une première idylle dans les années 2000, qui s’est tristement soldée par des fiançailles rompues. Pendant 20 ans, ils ont chacun refait leur vie et ont même eu des enfants séparément. C’est en 2021 qu’ils se sont retrouvés, une fois qu’ils étaient tous les deux célibataires.

Le 8 avril 2022, Jennifer Lopez a annoncé qu’ils s’étaient fiancés pour la seconde fois. Le couple est alors marié depuis le mois de juillet et file maintenant des jours heureux.

Pour la Saint-Valentin, ils ont scellé de nouveau leur amour à travers un geste qui leur ressemble : se faire un tatouage en commun. Récemment, ils auraient franchi une autre étape : investir ensemble dans une somptueuse villa. S’ils s’étaient d’abord tournés vers une villa à 34 millions de dollars, le couple aurait finalement vu deux fois plus grand.

C’est dans le quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles, que Ben Affleck et Jennifer Lopez s’apprêteraient à poser leurs valises. Ils se seraient offert une villa à 64 millions de dollars. Ce n’est pas un souci pour les deux stars qui sont en train de vendre leur bien respectif pour plus de 30 millions de dollars chacun.

À lire aussi : Jennifer Lopez en lingerie transparente et porte-jarretelle : on voit tout

Une villa immense !

À quoi ressemble la villa ? Elle serait composée de 8 chambres et de pas moins de 11 salles de bain. Sa surface : 1486 mètres carrés à l’intérieur. Un énorme extérieur de plus d’un hectare avec piscine complète le bien. Il y aurait également une salle de sport immense, une salle de jeu et même un studio d’enregistrement.

Quelques images ont été dévoilées. La vue serait par ailleurs à tomber par terre.

Ben Affleck et Jennifer Lopez semblent désormais avoir vraiment tout pour être heureux.

À lire aussi : La forme éblouissante de Jennifer Lopez à 52 ans ne tient pas du miracle ! Découvrez son secret

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.