Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La forme éblouissante de Jennifer Lopez à 52 ans ne tient pas du miracle ! Découvrez son secret

Publié par Celine Spectra le 18 Juil 2022 à 16:26

La belle Jennifer Lopez a toujours été très proche de ses followers. La chanteuse n’hésite d’ailleurs jamais à répondre aux questions de ses admirateurs sur sa newsletter « On The J-Lo ». Cette semaine, l’artiste a souhaité se confier à ses abonnés sur sa routine sportive et alimentaire.

La forme éblouissante de Jennifer Lopez à 52 ans ne tient pas du miracle, découvrez son secret

Instagram

La forme olympique de la quinqua ne tient pas du miracle !

Dans sa newsletter de mi-juillet 2022, la chanteuse a accepté de détailler sa routine et son programme sportif qui demande beaucoup de discipline. En effet, Jennifer Lopez explique que trois à quatre fois par semaine, elle soulève des poids et elle fait également du cardio lorsqu’elle essaye de perdre quelques kilos.

« Je commence par 30 minutes de cardio, puis je fais 30 à 40 minutes de musculation. Certaines fois, je fais les jambes, puis le dos et les épaules.
Je termine généralement par le haut du corps. Tout dépend. Je peux également, si je pousse vraiment, faire tout mon entraînement en une heure. »

« À 52 ans, je me sens de plus en plus forte »

Athlète, chanteuse et danseuse depuis sa tendre enfance, la chanteuse est une artiste complète. D’autant plus si on considère les nombreux films dans lesquels elle a joué des rôles très différents.

Dernièrement, elle est également devenue entrepreneuse en lançant sa marque de cosmétiques « J-Lo Beauty ». Un rythme intensif, mais que l’artiste arrive avec brio à tenir. Et d’ailleurs, pour notre plus grand bonheur, elle a accepté de se confier sur son secret :

« J’estime qu’à mesure que nous prenons de l’âge, nous avons tendance à perdre du muscle et à ainsi se blesser. Plus je renforce mon corps, plus je me sens forte.
Compléter cette pratique avec des étirements, m’aide à rester souple et mobile. Et cela, c’est de loin le plus important. »

Une routine sportive bien établie, mais qui ne serait rien sans une diète exigeante.  Néanmoins, la chanteuse affirme ne pas autant être drastique ! Comme le prouve notamment cette charmante vidéo diffusée sur son compte Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.