Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pour Jennifer Lopez, Ben Affleck est le papa idéal !

Publié par Camille Lepeintre le 22 Juin 2022 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’on pensait que le meilleur papa du monde était Stromae, d’après un cliché posté sur Instagram avec son fils, pour Jennifer Lopez, ce n’est autre que son compagnon, Ben Affleck. En effet, à l’occasion de la fête des pères, elle a dévoilé un tendre message à son égard et a posté des photos exclusives du couple sur son compte Instagram.

J.Lo et Ben Affleck

Jennifer Lopez, très éprise de Ben Affleck

Les artistes sont nombreux à avoir célébré la fête des pères ce week-end. Jennifer Lopez en a fait de même, en fêtant celui de son fiancé, l’acteur Ben Affleck. Visiblement très épris tous les deux, l’ancien interprète de Batman a notamment dépensé une fortune pour sa bague de fiançailles. De son côté, J.Lo a publié un tendre hommage à son intention, sur son compte Instagram. « Joyeuse fête des pères au papa le plus attentionné, aimant, affectueux, cohérent et désintéressé de tous les temps. #Bonne Fête des Pères mon amour » , a-t-elle légendé.

Elle a notamment fait un montage vidéo de leur couple à travers des images exclusives. Baiser échangé sur un yacht de 100 millions de dollars à Saint-Tropez, apparitions lors de la première de The Last Duel au Festival du film de Venise en septembre dernier et au Met Gala 2022, le couple dévoile son quotidien en images.

Elle déclare dans ce nouvel enregistrement, qu’elle aimait sa « carrière, mais rien n’est plus épanouissant » , pour elle que de pouvoir fonder une famille avec quelqu’un « qu’elle aime » profondément et qui lui est tout aussi dévoué. « J’aime l’idée de l’avenir et de ce que nous pouvons créer. Mais je veux vraiment juste savourer le moment et rester vraiment présente autant que possible » , a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Ils ont tous les deux leur progéniture

Jennifer Lopez a certifié qu’elle vivait actuellement « le meilleur moment de sa vie » , depuis ses retrouvailles avec Ben Affleck en mai 2021, soit 17 ans après leur rupture et la fin de leur premier engagement. Entre-temps, celui qui a remporté l’Oscar du meilleur film avec son long-métrage Argo en 2013, a eu trois enfants avec l’actrice Jennifer Garner, Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans et Samuel, dix ans.

J.Lo, de son côté, est maman de jumeaux de 14 ans, Emme Maribel et Maximilian ‘Max’, qu’elle a eu avec Marc Anthony. Elle a d’ailleurs récemment désigné son enfant, Emme Maribel, en utilisant le pronom neutre iel. C’est lors d’un événement caritatif organisé le jeudi 16 juin 2022 à Los Angeles, que sa progéniture a dévoilé son identité. La star l’a invité à chanter sur scène pour interpréter le titre A Thousand Year de Christina Perri  : « La dernière fois que nous avons chanté ensemble, c’était dans un grand stade comme celui-ci, et je lui demande tout le temps de chanter avec moi mais iel ne veut pas » . Emme tenait dans sa main, un micro aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole du drapeau LGBTQ+. Récemment, c’est la chanteuse Janelle Monaé qui a officialisé sa non-binarité devant les téléspectateurs.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0