Bruce Willis : Sa fille partage des nouvelles déchirantes sur sa démence
La fête des pères est le moment idéal pour passer du bon temps avec sa famille et s’amuser. Mais pour la famille de Bruce Willis, les réjouissances n’étaient pas au rendez-vous. Sa fille Rumer a publié un message des plus tristes en cette occasion très spéciale. On vous raconte tout !
Bruce Willis tire sa révérence !
Cela fait plusieurs années que Bruce Willis a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. Ses médecins ont diagnostiqué une démence frontotemporale chez lui. Tout a commencé avec une aphasie qui a dégénéré au fil des mois, affectant son langage, sa personnalité et ses capacités mentales.
Malgré son état de santé fragile, Bruce Willis a continué à tourner des films en 2021. Malheureusement, il n’arrivait plus à articuler normalement ni à mémoriser ses textes. L’équipe de la production a bien essayé de l’aider en lui donnant des oreillettes et des images de synthèse. Mais sa maladie a quand même pris le dessus !
Contrairement à d’autres acteurs, Bruce Willis ne fait pas d’annonce choc concernant son départ du 7e art. Il préfère tout confier à sa famille, notamment ses enfants, son ex-femme Demi Moore et son épouse Emma Heming. En mars 2022, ils déclarent : « Bruce se retire du métier d’acteur. Il a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, qui affecte ses capacités cognitives ».
À lire aussi
Rumer raconte sa relation avec son père !
Cela fait des années que Bruce Willis ne vit plus avec Demi Moore et ses trois filles. Toutefois, cela ne leur empêche pas d’être une famille soudée. Très souvent, Rumer et ses sœurs lui rendent visite en espérant qu’il puisse retrouver ses esprits. Néanmoins, il semble qu’elles doivent encore être patientes !
Sur Instagram, l’aînée de Bruce Willis déclare : « Aujourd’hui est difficile, je ressens une profonde douleur dans ma poitrine de te parler et de te dire tout ce que je fais et ce qui se passe dans ma vie. Te serrer dans mes bras et te poser des questions sur la vie, tes histoires, tes difficultés et tes succès. J’aurais aimé te poser plus de questions pendant que tu pouvais encore me raconter tout ça ».
Avant d’ajouter : « Mais je sais que tu ne voudrais pas que je sois triste aujourd’hui, alors j’essaierai simplement d’être reconnaissant en me rappelant à quel point j’ai de la chance que tu sois mon père et que tu sois toujours avec moi et que je puisse toujours te tenir et te serrer dans mes bras et t’embrasser la joue et te frotter la tête. Je peux te raconter des histoires ».
À lire aussi
Dans son message, Rumer raconte comment les yeux de Bruce Willis s’illuminent en regardant sa petite-fille Louetta. Elle encourage ceux qui « ont perdu leur père, aux mères célibataires qui sont aussi papas, à mon futur papa bébé… ». Pour terminer, elle déclare : « Je t’aime tellement papa, bonne fête des pères ».
L’ex-femme de Bruce Willis réagit à la publication !
Comme on peut s’en douter, de nombreuses personnes se sont identifiées au message de Rumer Willis. Certains internautes disent qu’ils sont dans le « même bateau ». D’autres déclarent que c’est « tellement agréable de savoir que nous ne sommes pas seuls ».
Demi Moore a également déclaré que les messages de ce genre sont très importants. Il existe tellement de familles qui traversent les mêmes difficultés qu’elles. Elle espère aussi que parler de la maladie de Bruce Willis pourrait aider à trouver un remède.
1 commentaire