Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Bye bye ne revient pas dans ma life » : Véronika Loubry passe un grand coup de balai dans son entourage

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Avr 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Véronika Loubry traverse une situation difficile, elle a pris une décision radicale. L’ex-animatrice a en effet décidé de s’éloigner de certaines personnes de son entourage. Elle en a révélé les raisons.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Malade » et « handicapé » : Bernard Pivot révèle avoir de graves problèmes de santé

Après sa relation avec l’animateur Alexandre Debanne, Véronika Loubry a vécu une romance avec Robert Teriitehau en 1997. Suite à son divorce avec le véliplanchiste, elle est devenue la femme de l’ancien footballeur Patrick Blondeau. De leur union sont nés Thylane et Ayrton. Après sa séparation avec le père de ses deux enfants, celle qui a donné la réplique à Hélène Rollès dans la sitcom Le miracle de l’amour file parfait amour avec Gérard Kadoche depuis 2017.

Malheureusement, son compagnon actuel n’est pas en bonne santé. Face à la maladie, le couple semble plus soudé que jamais. La mère de famille a cependant décidé de couper les ponts avec une partie de son entourage. Apparemment, ces derniers ne lui sont d’aucune utilité. Ces « gratteurs » vont juste à la pêche aux informations sur ses réseaux sociaux. De plus, ils n’en ont rien à faire que Gérard Kadoche soit malade.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram
La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Veronika Loubry (@veronikaloubry)

Véronika Loubry fait le tri sur Instagram

La suite après cette publicité

Après un séjour détente à Saint-Paul-de-Vence, dans les Alpes-Maritimes, avec certains de ses amis, Véronika Loubry a donné de ses nouvelles sur Instagram. Tout porte à croire que l’influenceuse de 54 ans en a bien profité. Après cette escapade, elle s’est cependant rendue compte d’une chose : des personnes de son entourage scrutent sa vie à la loupe. Alors qu’elle mène un combat difficile avec son compagnon, ces gens ne prennent pas la peine de les soutenir. Pourtant, la quinquagénaire n’avait pas hésité à leur rendre des services.

Après ce triste constat, la maman de Thylane Blondeau a pris une décision radicale. Il faut croire que le compagnon de Gérard Kadoche s’est sentie trahie par ces personnes. Le 9 avril dernier, elle a ainsi fait le tri dans sa communauté Instagram. Un grand coup de balai qui l’a visiblement fait du bien. Dans une vidéo postée sur son compte, elle a notamment déclaré : « Quand on traverse des périodes différentes, moins faciles, on dit qu’on voit où sont ses amis. Je peux vous dire que je suis comblée de voir mes vrais amis ». Et d’ajouter :

« C’est là aussi où je vois toutes celles qui venaient gratter des stories, par condition, et qui ne donnaient plus de nouvelles après. Je suis tellement contente d’avoir fait le tri. C’est une vraie leçon de vie et ça fait un bien fou (…) voilà, aurevoir, merci, ciao, bye bye ne revient pas dans ma life. Ça fait du bien de se débarrasser de ces gens qui polluent »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bruce Willis malade : cette photo bouleversante partagée par son épouse

« Pour lui, je serai forte »

La suite après cette publicité

Pour rappel, Véronika Loubry a annoncé la mauvaise nouvelle au sujet de son chéri le 2 avril dernier. Elle a choisi de garder le secret concernant le nom de la maladie dont Gérard Kadoche souffre. Une chose est sûre, elle sera toujours présente pour la soutenir.

« Je vais me battre au côté de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui lui, va se battre pour combattre la maladie, expliquait-elle. Pour lui, je serai forte »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Délicate chatte » : Laurent Ruquier ressort un clip très hot d’une actrice présente sur le plateau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.