Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

C à vous : Line Renaud fait une grosse gaffe sur Emmanuel Macron

Publié par Celine Spectra le 22 Nov 2021 à 13:03

Ce vendredi 19 novembre, Line Renaud était présente sur le plateau de C à vous. Pour l’occasion, elle a souhaité se confier, sans le faire exprès, sur le fait que le président Macron allait se présenter à la prochaine élection présidentielle.

La gaffe de Line Renaud sur la candidature présidentielle d’Emmanuel Macron

Line Renaud était présente sur les plateaux de C à Vous ce vendredi 19 novembre. Autour d’un débat sur l’euthanasie, elle a avoué qu’il s’agirait de son prochain et également de son dernier combat. L’occasion pour elle de dévoiler la future candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle de 2022, bien malgré elle. “C’est dans le prochain… je ne peux pas le dire peut-être.”

Anne-Elisabeth Lemoine n’a d’ailleurs pas bien compris cette phrase, pensant que Line Renaud souhaitait parler de son prochain téléfilm. Mais en réalité, l’actrice de 93 ans parlait du programme présidentiel d’Emmanuel Macron. 

>> À lire aussi : Line Renaud demande l’euthanasie : « Je voudrais mourir dans mon lit » 

 

>> À lire aussi : Line Renaud : Son terrible avortement très jeune 

« C’est un scoop ! »

L’équipe de C à vous a bien évidemment été complétement stupéfait ! “C’est un scoop !”, s’est immédiatement exclamée Marion Rugierri.

Anne-Elisabeth a alors remercié Line Renaud pour sa confiance et lui a demandé s’il s’agissait bien d’une partie du programme du Président qui va se représenter. L’actrice a confirmé et s’est dite extrêmement ravie de pouvoir enfin débattre de l’euthanasie en France.

C à vous : La gaffe de line Renaud sur la candidature présidentielle d'Emmanuel Macron

>> À lire aussi : « Je me battrai » : le message émouvant de Line Renaud concernant la mort (Vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.