Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Calvin Harris : sa fiancée en mode mini bikini à Bali… Elle embrase la toile !

Publié par Lucas Obin le 06 Déc 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les joueurs de l’Équipe de France de football peuvent compter sur le soutien de leurs conjointes pendant la Coupe du Monde, les musiciens, de leur côté, ne sont pas non plus à plaindre ! Actuellement en tournée du côté de l’Asie, Calvin Harris a également pleinement profité de sa fiancée, Vick Hope. L’animatrice radio n’a d’ailleurs pas réfléchi avant d’enfiler son mini bikini. Attention, la Toile s’est déjà embrasée !

>>> À lire aussi : Bikini et décolleté : Qui est la sublime Miss Croatie qui scandalise le Qatar ?

Calvin Harris, un soutien de taille

On imagine qu’au moment d’envoyer du rêve à tous les fans qui s’étaient donné rendez-vous à Bali pour son concert, Calvin Harris était en pleine forme ! Et pour cause… Si, parfois, les tournées peuvent s’avérer longues et usantes d’un point de vue sentimental, le célèbre musicien, lui, n’a pas eu ce problème au moment de franchir les frontières asiatiques.

Fiancé à la sensuelle et jolie Vick Hope, Calvin Harris a donc vu cette dernière l’accompagner pendant son passage à Bali. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas hésité longtemps à l’heure de profiter du soleil et des sublimes piscines de son hôtel. Mini bikini, robes de vacances et balades dans les rizières : il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile !

>>> À lire aussi : Une influenceuse essaie les minis bikinis de Kim Kardashian et fait sensation sur TikTok

fiancee calvin harris mini bikini instagram

La Toile est sous le charme de sa fiancée

Sur les réseaux sociaux, des milliers d’internautes ont partagé leur bonheur de la voir passer du temps aux côtés de son fiancée, Calvin Harris. En effet, les deux tourtereaux ont mis du temps avant d’assumer et d’officialiser publiquement leur relation, comme s’ils avaient besoin d’être sûrs d’eux avant de prendre une décision qui, finalement, apparait comme assez importante !

« Ils ne peuvent pas être plus heureux et planifient déjà leur mariage », ont ainsi expliqué les médias de la presse people américaine. Faire le tour du monde pour assouvir sa passion au bras de sa jolie fiancée qu’il compte bien épouser : Calvin Harris a décidément la belle vie !

>>> À lire aussi : « Tu seras dans mon cœur pour toujours » : Cathy fait une déclaration enflammée à David Guetta, ça se rapproche encore un peu plus !

Source : Daily Mail
0