Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« un grand gaillard d’1m80 : le petit fils de Johnny, Cameron Hallyday a bien grandi !

Publié par Céline le 19 Oct 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a un peu plus de 16 ans, David Hallyday et Alexandra Pastor dévoilaient la petite bouille d’un tout petit garçon qui était venu agrandir leur famille. Mais il s’avère que de nos jours, le petit bout qu’était Cameron est devenu bien plus grand que sa grand-mère Sylvie Vartan

Cameron Hallyday : ce grand colosse qui fait la fierté de sa famille !

Instagram @emma__smet

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : le mariage annulé ! Son homme menacé par les fans du Taulier

Cameron Hallyday : ce grand colosse qui fait la fierté de sa famille !

Cameron Hallyday a beaucoup grandi dernièrement. En effet, le demi-frère d’Ilona, 26 ans, et Emma, 24 ans, mesure désormais les 1,80 m pour 17 ans depuis le 8 octobre. Sa grand-mère Sylvie Vartan n’en revient pas. Elle a d’ailleurs récemment confié à Gale qu’elle l’aurait surnommé « le colosse ». 

Cameron mesure, en effet, presque 1,80 m, et est déjà très attiré par le monde de la musique. Il joue notamment de la batterie comme son célèbre père, David Hallyday. D’ailleurs, vous avez pu l’entendre dans l’album de celui-ci « Imagine un monde » sorti en 2020.

>> À lire aussi : Jalil Lespert en sang au plus mal : le conjoint de Laeticia Hallyday mal en point inquiète 

Un futur chanteur, comme son papa ?

Pour l’heure, il est vrai que nous connaissons plus la sublime Ilona Smet, mannequin aux véritables jambes de déesse ! Ainsi qu’Emma Smet, actrice dans la série « Demain nous appartient ». Mais il faut savoir que bientôt, Cameron va devoir choisir sa voie professionnelle sous l’œil toujours bienveillant de sa « mimi », Sylvie Vartan. Ouvrant ainsi l’ouverture à une éventuelle médiatisation !

Grand-mère qui déclare d’ailleurs être assez fière de ses enfants et de ses petits-enfants. Pour elle, David possède une très grande sagesse. Malgré que, comme beaucoup, il n’a pas eu une vie toujours facile, cette mamie attendrie est très fière de la manière dont il s’est conduit et mené sa vie. Mais aussi, de la façon dont il s’est toujours occupé de ses enfants. 

>> À lire aussi : « Des filles dans notre lit qui l’attendaient » : la folle anecdote de Sylvie Vartan sur Johnny Hallyday