Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jalil Lespert en sang au plus mal : le conjoint de Laeticia Hallyday mal en point inquiète

Publié par Céline le 13 Oct 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jalil Lespert a partagé dans sa story Instagram un cliché surprenant ! En effet, on peut voir l’acteur en sang ! Une photo qui a eu le chic d’inquiéter un grand nombre des fans du nouveau conjoint de Laeticia Hallyday !

Jalil Lespert : Une photo de lui en sang sur Instagram affole les internautes !

Instagram @jalillespert

>>> À lire aussi : Bientôt un bébé pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ? Une photo sème le doute

Jalil Lespert : Une photo de lui en sang sur Instagram affole les internautes !

Le compagnon de Laeticia Hallyday, qui est actuellement en plein tournage en Croatie, a voulu surprendre ses abonnés dans une story Instagram ce mardi 12 octobre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a bel et bien fonctionné… Nombreux sont ceux qui ont réagi en découvrant ce cliché totalement effrayant !

>>> À lire aussi : « Une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse » : Laeticia Hallyday se confie sur sa relation avec Jalil Lespert 

Le visage totalement livide et la jambe ensanglantée !

Comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessus, l’acteur apparaît donc en costume, avec le visage totalement livide. Il est d’ailleurs assis et on peut voir sa jambe ensanglantée avec un garrot au niveau de la cuisse. Véritable drame ou simple jeu d’acteur ? Il s’avère en effet que même s’il n’apporte pas plus de précision dans sa story, il est actuellement en train de tourner dans une science-fiction, intitulée Infinity Pool.

Long-métrage où il s’avère que la violence extrême et les horreurs surréalistes sont très courantes. Ce qui pourrait être à l’image de ce récent cliché. Pour l’occasion, Jalil donnera la réplique à Cleopatra Coleman, Alexander Skarsgård, Thomas Kretschmann mais aussi Mia Goth. Le film vous donne d’ores et déjà envie de le voir ? Malheureusement, il vous faudra encore être patient de très longs mois avant sa diffusion.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle a présenté Jalil Lespert à Johnny Hallyday 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.