Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Cerf : L’ancienne Miss France dévoile enfin le visage de son nouveau chéri

Publié par Manon CAPELLE le 08 Juin 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 6 juin, Camille Cerf a dévoilé le visage de son nouveau chéri pour la première fois. Dans une story sur Instagram, la belle blonde a posté un selfie d’elle et son amoureux.

La suite après cette publicité
camille cerf visage nouveau cheri

>>> À lire aussi : Camille Cerf victime d’un accident de voiture (vidéo)

Camille Cerf dévoile le visage de son nouveau petit copain

La suite après cette vidéo

Ce dimanche 6 juin, Camille Cerf a mis fin à un mystère sur sa vie privée. Pour la première fois, elle a dévoilé le visage de son nouveau petit copain. Même si nous savions que la belle blonde était comblée depuis plusieurs semaines, on ignorait l’identité de l’heureux élu.

La suite après cette publicité

Désormais, l’influenceuse a enfin montré le visage de son chéri dans une story Instagram. Le selfie montre les deux tourtereaux allongés dans le lit, à l’Hôtel Le Presbytère à Paris. Aussi, le couple a des patchs anti-cernes sous les yeux.

« Bonne nuit » , a sobrement écrit Camille Cerf. Un moment de détente partagé entre amoureux. De ce fait, cette photo a suscité la joie de ses abonnés.

camille cerf visage copain

>>> À lire aussi : Camille Cerf : toute nue sous sa veste, elle fait exploser le thermomètre !

La suite après cette publicité

Plus heureuse que jamais depuis plusieurs semaines

Normalement, Camille Cerf est très discrète sur sa vie privée. Toutefois, il lui arrive parfois de partager son quotidien à sa communauté. En effet, il y a quelques mois, elle racontait qu’elle avait été victime d’un accident de voiture avec son compagnon.

« Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur. Faites attention sur la route » , avait-elle écrit sur Instagram.

La suite après cette publicité

Aussi, le 17 mai dernier, Camille Cerf en disait davantage sur sa rencontre avec son chéri. « Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés » , avait-elle confié.

>>> À lire aussi : Camille Cerf en lingerie : elle pose sans filtre et assume ses vergetures ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.