Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal ivre à l’antenne : « J’ai pété les plombs !!! »

Publié par Celine Spectra le 26 Nov 2021 à 18:33

Pendant six ans, Camille Combal s’est levé très tôt afin de pouvoir présenter la matinale de Virgin Radio. Dans Insomnie, il a accepté de revenir sur le jour où il n’a pas eu à se réveiller…

En effet, il s’est directement rendu au travail après une nuit très arrosée en boîte de nuit.

Camille Combal ivre à l'antenne : "J'ai pété les plombs !!!"

Image TPMP

>> À lire aussi : Qui est Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal et maman de son futur enfant ? 

Camille Combal ivre à l’antenne

Voilà maintenant plus de trois ans que Camille Combal a quitté TPMP. À l’époque, il avait été repéré par la direction de TF1, et était rapidement devenu l’un des visages phares de la chaîne. À tel point que Camille Combal anime depuis de nombreuses émissions emblématiques. Comme notamment « Danse avec les stars », ou bien encore et « Une famille en or ». Mais Camille Combal a également lancé de tout nouveaux programmes. À l’image de « La grande Incruste » « Plan C », ou bien encore « Camille & Images ».

Jusqu’à juin 2020, Camille présentait la matinale de Virgin Radio. Et il avoue que certains jours le réveil était dur… Lors d’une interview accordée à « Insomnie », il raconte avoir un beau jour complètement craqué en prenant l’antenne, alors qu’il était totalement ivre !

>> À lire aussi : Camille Combal : en froid avec son épouse ? 

Des iPhones à gogo

Le présentateur avoue que ce soir-là, il avait passé la soirée en boîte de nuit avec des amis venus tout droit d’Aix-en-Provence… Après avoir fait la fête toute la nuit, il s’était rendu en studio dans la foulée, à 6 h… Il déclare qu’il a alors fait l’émission totalement saoul… Et que ce jour-là il avait totalement pété les plombs et avait offert 50 iPhones ! 

>> À lire aussi : Camille Combal : Cette maladie qui bouleverse son quotidien 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.