Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Qui est Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal et maman de son futur enfant ?

Publié par Elisa GERLINGER le 15 Nov 2021 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Combal va devenir papa. Le présentateur de Danse avec les stars est en couple avec Marie Treille Stefani qui serait enceinte de quatre mois. Mais qui est vraiment la maman de son futur enfant ? Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal, a notamment animé une chronique dans l’émission matinale Bel et bien sur France 2, vous pouvez découvrir un extrait ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Brigitte Macron : son étonnante apparition dans un clip avec Camille Combal et Didier Deschamps !

Si Camille Combal est toujours resté discret sur sa relation amoureuse, ses fans ont pu voir sa femme régulièrement à la télévision. En effet, Marie Treille Stefani a été chroniqueuse sur France 2. Dans l’émission matinale Bel et bien, consacrée à la santé et au bien-être, la jeune femme a proposé comme premier sujet « ces aliments qui nous rendent heureux » .

L’épouse de Camille Combal à la TV

La suite après cette publicité

L’épouse de l’animateur de TF1 ne fait pas ses premiers pas à la télévision. En effet, le public l’avait déjà aperçue dans l’éphémère magazine Actuality de France 2 en 2017, dans Le Before du Grand Journal de Thomas Thouroude ou encore dans Grand Public, l’émission culturelle d’Aïda Touihri en 2012. Elle a également déjà partagé un sketch avec son chéri dans La Grande Incruste. 

Les deux époux passent tous les deux désormais à la télévision, compliqué donc pour Camille Combal de rester discret sur sa relation. Un choix qu’il avait d’ailleurs expliqué dans les colonnes du Parisien en décembre 2019. « Les paparazzis, c’est en permanence le week-end ! Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines. Elle n’a pas envie d’être réduite à ça et elle a bien raison !! » , racontait-il.

>>> A lire aussi: Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice !

La suite après cette publicité

Camille Combal toujours discret

Et c’est encore moins sur les réseaux sociaux que l’animateur va partager des clichés avec Marie Treille Stefani. Au contraire, il aime narguer ses abonnés. Il avait par exemple a posté une story où on le voit faire un câlin à sa compagne. Seulement, elle a sa tête dans ses bras et son visage est donc encore caché. Un jeu qui semble bien amuser Camille Combal, qui compte garder un peu de mystère.

Le couple se serait dit « oui » en tout discrétion durant l’été 2019.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Camille Combal : il dévoile un TRÈS rare cliché de sa compagne !