Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal : L’animateur est victime d’un accident la veille du déconfinement !

Publié par Romane TARDY le 11 Mai 2020 à 16:19

La malchance : avoir un accident domestique la veille du déconfinement. L’animateur Camille Combal en a fait les frais. Découvrez ce qui lui est arrivé dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Sexy : Caroline Receveur fait monter la température en maillot de bain sur son compte Instagram !

Dimanche 10 mai 2020, Camille Combal allait pouvoir rejoindre de nouveau les studios de Virgin Radio le lendemain. Il allait animer sa première matinale de déconfinement. Il a malheureusement eu un petit accident.

Camille Combal se casse l’orteil la veille du déconfinement

Camille Combal a passé le confinement dans son appartement parisien et a priori il s’y est senti un peu à l’étroit. Une mésaventure lui a valu un orteil. Il a posté sur Twitter : « Je viens de me casser un orteil! La veille du déconfinement. Ça va vous? » , accompagné d’un smiley qui pleure de rire. Ça doit faire bien mal, peut-être est-ce un message pour lui dire de ne pas sortir. « Avoue que c’est une excuse pour ne pas sortir de chez toi » , pouvait-on lire en commentaires. Ce message a amusé ses collègues : « Ta table basse n’a rien au moins« , ironise Estelle Denis. Valérie Damidot a aussi posté une amusante remarque à Camille Combal : « Fallait pas enlever tes crocs pour faire ta gym » .

Son appartement est devenu uns studio

Camille Combal a accumulé les équipements techniques pour assurer au mieux la matinale ainsi que la version confinée de « Qui veut gagner des millions? » . Il avait confié à Télé-Loisirs que son logement était devenu « une véritable maison média » . Le présentateur en a profité pour annoncer aussi le retour de Mask Singer, l’émission des stars chantant cachées, remportée par Laurence Boccolini. Le tournage aura lieu en juillet.

A lire aussi : Elon Musk va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour le tournage d’un prochain film

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.