Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal : L’animateur est victime d’un accident la veille du déconfinement !

Publié par Romane TARDY le 11 Mai 2020 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La malchance : avoir un accident domestique la veille du déconfinement. L’animateur Camille Combal en a fait les frais. Découvrez ce qui lui est arrivé dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Sexy : Caroline Receveur fait monter la température en maillot de bain sur son compte Instagram !

Dimanche 10 mai 2020, Camille Combal allait pouvoir rejoindre de nouveau les studios de Virgin Radio le lendemain. Il allait animer sa première matinale de déconfinement. Il a malheureusement eu un petit accident.

La suite après cette publicité

Camille Combal se casse l’orteil la veille du déconfinement

Camille Combal a passé le confinement dans son appartement parisien et a priori il s’y est senti un peu à l’étroit. Une mésaventure lui a valu un orteil. Il a posté sur Twitter : « Je viens de me casser un orteil! La veille du déconfinement. Ça va vous? » , accompagné d’un smiley qui pleure de rire. Ça doit faire bien mal, peut-être est-ce un message pour lui dire de ne pas sortir. « Avoue que c’est une excuse pour ne pas sortir de chez toi » , pouvait-on lire en commentaires. Ce message a amusé ses collègues : « Ta table basse n’a rien au moins« , ironise Estelle Denis. Valérie Damidot a aussi posté une amusante remarque à Camille Combal : « Fallait pas enlever tes crocs pour faire ta gym » .

Son appartement est devenu uns studio

La suite après cette publicité

Camille Combal a accumulé les équipements techniques pour assurer au mieux la matinale ainsi que la version confinée de « Qui veut gagner des millions? » . Il avait confié à Télé-Loisirs que son logement était devenu « une véritable maison média » . Le présentateur en a profité pour annoncer aussi le retour de Mask Singer, l’émission des stars chantant cachées, remportée par Laurence Boccolini. Le tournage aura lieu en juillet.

A lire aussi : Elon Musk va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour le tournage d’un prochain film