Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne peux pas dormir sans » : Camille Combal se confie sur cette maladie qui lui gâche la vie

Publié par FJ le 22 Mai 2022 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 20 mai 2022, Camille Combal présentait sa nouvelle émission Stéréo Club sur TF1. À cette occasion, l’animateur emblématique de TF1 a accordé une interview à Melty. Il est revenu sur ses débuts difficiles mais aussi sur le trouble dont il est victime et qui lui gâche toutes ses nuits. 

camille combal trouble faire face

Camille Combal, de Touche pas à mon poste à Jimmy Fallon

Camille Combal ne cesse de faire parler de lui. Il s’est fait connaître du grand public en tant que chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna sur C8. Dans cette dernière, il animait plusieurs pastilles et ces dernières fonctionnaient à chaque fois.

Rapidement il a su séduire les téléspectateurs mais aussi les producteurs de TF1. En effet, il a été débauché par la chaîne pour animer le célèbre concours de danse, Danse avec les stars. Depuis, la chaîne lui propose sans cesse des projets en tout genre. Ce vendredi 20 mai 2022, il présentait son nouveau programme, Stéréo Club avec l’animateur américain cultissime, Jimmy Fallon : « Camille, je suis honoré d’être le “toi” américain » a-t-il déclaré dans les colonnes de Paris Match vendredi 20 mai 2022.

« Je ne peux pas dormir sans »

Mais quelques heures plus tard, c’est Camille Combal qui s’est confié auprès de Melty. L’animateur est revenu sur ses débuts qui n’ont pas toujours été faciles puisqu’il a longtemps galéré : « Je croisais Arthur qui allait faire son émission Planète Arthur, c’était dingue, mais en même temps, c’était une période de vraie galère de thunes » avoue-t-il, désormais fier du chemin parcouru.

Dans la suite de l’entretien, il a accepté de se confier sur ce trouble qui lui gâche ses nombreuses nuits. Et pour cause, il est atteint de bruxisme, cela veut dire qu’il serre énormément les dents à cause de l’anxiété et du stress et que par conséquent, il grince des dents. Pour éviter cela, il dort avec une gouttière dont il ne peut plus se passer : « Je ne peux pas dormir sans ». 

0