Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les Stars : Elsa Bois célibataire ! Bientôt en couple avec Michou ?

Publié par FJ le 26 Nov 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 17 septembre 2021, TF1 diffuse la nouvelle saison de Danse avec les StarsEt celle-ci touche bientôt à sa fin. Trois couples sont en compétition pour la grande finale qui aura lieu ce vendredi. Et parmi eux, Michou et Elsa Bois qui pourraient bien être aussi complice à la télévision, que dans la vie… 

michou dals elsa bois celibataire

>>> À lire aussi : Danse avec les Stars : Bilal Hassani livre un message très émouvant

Michou, le candidate surprise de Danse avec les Stars

C’est une nouvelle saison riche en rebondissements. Après deux ans d’attente, les téléspectateurs ont enfin retrouvé le programme Danse avec les starsÀ cause de la crise sanitaire du Covid-19, cette dernière avait été interrompue.

Ce vendredi, TF1 diffusera la grande finale de l’émission. Parmi les trois couples restants, on retrouve Elsa Bois et Michou, Tayc et Fauve Hautot ainsi que Bilal Hassani et Jordan. Mais l’un d’entre eux fait particulièrement parler de lui, il s’agit de Michou, jeune YouTubeur peu connu du grand public.

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Jean-Paul Gaultier mauvais juge ? Fauve donne son avis cash

Bientôt en couple avec sa partenaire ?

Et pour cause, malgré son niveau de danse assez bas au départ, Michou ne cesse de surprendre à chaque émission. Il a énormément progressé et est toujours présent grâce à sa fanbase qui le soutient un maximum. Pour preuve, un membre de la production s’est confié sur le sujet à Public et a fait une drôle de révélation : « Il s’attendait à être soutenu car il sait combien sa communauté et lui sont soudés (…) En fait, on n’a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage » .

Mais si Michou est gardé par les téléspectateurs, c’est également pour une autre raison. Sa belle histoire avec Elsa Bois sa partenaire. Plus l’émission avance, plus les deux danseurs se montrent proches. Mais seule ombre au tableau, la jeune femme était en couple avant l’émission…mais c’est désormais terminé comme elle l’a confié dans une interview à Télé-Loisirs : « On n’est plus ensemble. On s’est séparés il y a peu » .

Dans une vidéo publiée sur le site de TF1 sur laquelle on les voit répéter, Michou a lancé une petite information… « Non mais je referai des valses… On refera des valses. On fera une valse à notre mariageEn ce moment, je suis en roue libre dans DALS ! Ça va plus ! Oh, c’est la finale, on se lâche ! » . Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : La présence de Camille Lelouche face à Denitsa Ikonomova déplaît au plus haut point aux internautes !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0