Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche enceinte : elle annonce une nouvelle qui provoque la colère de ses fans

Publié par Quentin VIALLE le 09 Juin 2022 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’annonce surprise de l’attente de son premier enfant, Camille Lellouche a de nouveau pris la parole sur Instagram pour annoncer une triste nouvelle à sa communauté. Ou presque. On vous explique dans la suite de cet article !

Camille Lellouche enceinte : un bonheur sans précèdent

Le 17 mai dernier, Camille Lellouche a offert une très belle surprise à ses fans. C’est sur Instagram que l’humoriste de 35 ans a révélé être enceinte de son premier enfant : « Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, c’est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l’annoncer, avec l’été, je me voyais mal mettre des pulls over ». Depuis cette tendre annonce, Camille Lellouche se confie régulièrement au sujet de son quotidien et n’hésite pas à évoquer les côtés pas toujours faciles de la grossesse. Une grossesse qui a également de nombreuses répercussions sur sa vie professionnelle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Camille Lellouche enceinte : elle reporte une date à l'Olympia

@camillelellouche

Elle annonce le report d’une date à l’Olympia

En effet, Camille Lellouche a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’annoncer à sa communauté le report de l’une de ses dates. « J’ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle qui va redevenir très bonne », explique celle qui est connue pour son franc-parler légendaire. Elle poursuit : « J’avais l’Olympia le 9 novembre qui était presque complet. Sauf que, comme vous le savez, j’ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Au mois d’octobre j’accouche » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais les fans de l’humoriste qui avaient prévu d’assister à cette date n’ont aucun soucis à se faire. Et pour cause, la future maman a tout prévu ! « Je vais donc reporter au mois de février cet Olympia. Donc le 9 novembre est reporté au 10 février ET, le bonus, c’est que je rajoute deux Olympia derrière. Ce qui fera donc 10, 11, 12 février », a-t-elle expliqué en story. Sa communauté ne devrait donc pas trop lui en vouloir…