Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Santoro, Famille XXL, fait une annonce particulière sur les réseaux : « La fin d’une aventure »

Publié par Céline le 15 Nov 2022 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques mois, tout comme Amandine Pellissard, elle s’était confiée sur sa mésaventure avec une agente de la CAF. Cette fois, Camille Santoro a souhaité prendre la parole sur Instagram pour faire une annonce toute particulière en publication… La fin d’une belle aventure pour l’influenceuse.

L’influenceuse au bout du rouleau

Tout comme les collaborateurs de Jean-Luc Reichmann, Camille Santoro assurait ce mardi 8 novembre être au bout du rouleau… En effet, la belle a pris la parole sur Instagram pour se livrer sur une journée, parmi tant d’autres, particulièrement compliquée.

« C’est super difficile de créer du contenu Instagram et bosser en parallèle. Même si j’adore les deux, […] j’ai dû travailler jusque tard et c’est pour ça que le réveil a été très dur. »

>> À lire aussi : « Pourrir la vie des mères de famille qui galèrent » : Florie Galli (Familles nombreuses XXL) revient sur le moment éprouvant que lui ont fait vivre ses enfants !

Camille Santoro, Famille XXL, fait une annonce particulière sur les réseaux : « La fin d'une aventure »

Camille Santoro garde de merveilleux souvenirs

Ce samedi 12 novembre, l’influenceuse a souhaité partager avec ses followers sur Instagram la fin d’une « aventure ». Sous un cliché d’elle accompagnée de sa petite puce Alba, on pouvait en effet lire qu’après 19 mois d’allaitement, leur aventure lactée est à présent terminée.

Tout comme Emilie Broussouloux, Camille Santoro a vécu un allaitement fusionnel, et elle en garde de merveilleux souvenirs. À travers son partage, la belle blonde a également souhaité faire passer un message de tolérance. En effet, elle désire que les mamans qui ne pourraient pas ou ne voudraient pas allaiter ne soient pas culpabiliser. Selon elle :

« Peu importe la façon dont vous avez choisi de nourrir votre enfant, l’essentiel est de toujours le faire avec Amour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Santoro Camille 🤍 (@madame.santoro)

Un post qui n’a pas laissé de marbre les followers de Camille Santoro. En effet, quelques petites heures après la mise en ligne du post, ce dernier avait déjà recueilli près de 50 000 « likes » ainsi qu’un grand nombre de commentaires.

>> À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses, ma vie en XXL) : cette nouvelle émission dans laquelle elle va apparaître

0