Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un candidat de The Voice hospitalisé après un grave accident, que s’est-il passé ?

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Août 2022 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances de Vike, le finaliste de la saison 11 de The Voice ont mal tourné. En effet, le protégé d’Amel Bent a été hospitalisé à la suite d’un terrible accident de kitesurf. Le chanteur a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Publicité

Vike a été victime d’un accident en pleine mer

Si vous avez regardé la saison 11 de The Voice, vous avez sans doute aperçu Vike. Il a su convaincre les coachs et le public puisqu’il est arrivé en finale de l’émission. Malgré son talent, le chanteur n’a pas remporté le concours puisque c’est Nour qui est sortie gagnante de cette aventure.

Publicité

Après The Voice, Vike a décidé de prendre du temps pour lui et de profiter de ses vacances. Malheureusement, le protégé d’Amel Bent risque de devoir écourter son séjour. Ce mercredi 17 août, il a publié un post Instagram où il n’est pas au meilleur de sa forme. Le jeune homme a été victime d’un accident de kitesurf.

Suite à cet accident, l’artiste a dû être hospitalisé. Il est apparu en robe bleue, allongé dans un lit d’hôpital pour donner des nouvelles à ses abonnés. « Il y a quelques jours j’ai eu un accident de kitesurf… je me suis cassé le coude et le fémur » , écrit-il en légende.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Publicité

Une publication partagée par Vike (@vike.mp3)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le finaliste de The Voice peut compter sur ses abonnés

« Tout va bien je me remets doucement et je rigole bien à l’hôpital. En plus il y a des petits sachets de sucre qui me rappellent qu’il faut profiter au jour le jour » , a-t-il conclu, faisant référence à l’inscription « Carpe Diem » inscrite sur le sachet qu’il tient dans sa main.

Le finaliste de The Voice peut compter sur le soutien des internautes qui sont nombreux à avoir commenté. « Le fémur… Bon courage mon bro » , « Bon courage » , « Force et courage » , « Douces pensées pour un rapide rétablissement » , peut-on lire.

Publicité

Des messages qui ont dû lui faire beaucoup de bien. « Bon courage Vike » , a également réagi Nour, la protégée de Florent Pagny qui a gagné la dernière saison de The Voice.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.