Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Séquence choc : Quand Cardi B reçoit de l’eau sur scène, elle réplique avec un jet de micro

Publié par FJ le 31 Juil 2023 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 29 juillet 2023, Cardi B se produisait sur une scène de Las Vegas. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la chanteuse. Alors qu’elle interprétait l’un de ses titres, elle a été victime d’une fan.

Cette dernière lui a lancé de l’eau en plein visage alors qu’elle performait, ce qui l’a vivement agacé. Cardi B ne s’est pas laissé faire et a vivement répliqué en lançant son micro au visage de la jeune femme. Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

cardi b jette micro fans eau scene

>>> À lire aussi : Drake, Harry Styles, Beyoncé : Ces stars ont déjà été agressées sur scène

Un nouveau fléau qui prend de l’ampleur

Cela fait plusieurs semaines maintenant que ce genre de vidéos fait le tour des réseaux sociaux. En effet, les artistes pointent de plus en plus du doigt les objets lancés par les fans sur scène.

Au départ, cela était plutôt bon enfant puisqu’il s’agissait de fleurs ou encore de peluches. Mais depuis quelque temps, les objets ont changé. Et ce n’est pas Bebe Rexha qui dira le contraire. Alors qu’elle performait sur scène, elle a reçu un téléphone en plein visage.

Une attaque qui lui a valu d’être complètement sonnée et d’interrompre le concert le temps de quelques minutes. Pink a quant à elle reçu des cendres sur scène. Suite à cela, de nombreux artistes ont tenté de sensibiliser sur le sujet en demandant aux gens dans la fosse de ne rien jeter.

>>> À lire aussi : Christine and the Queens se déshabille en direct sur scène (vidéo)

Cardi B répond violemment

Et visiblement, tout le monde n’a pas pris en considération ces mises en garde. Ce samedi 29 juillet 2023, Cardi B était en représentation à Las Vegas.

Et elle se souviendra longtemps de son concert. Alors qu’elle chantait, une fan lui a jeté de l’eau au visage. Profondément agacée, Cardi B a répliqué en lui lançant son micro au visage.

Un moment qui a été filmé et massivement partagé sur les réseaux sociaux. Cardi B a alors pu compter sur le soutien des internautes, qui ont déploré l’attitude de la fan.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer face à un petit incident en plein concert : la scène est folle

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0