Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cardi B visée par une plainte après avoir jeté son micro sur une fan 

Publié par Alicia Trotin le 01 Août 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cardi B fait encore parler d’elle. Vous n’avez pas pu louper la vidéo qui a tourné en ce début de semaine où elle lance son micro. À cause de cet excès de colère, la chanteuse américaine sulfureuse fait l’objet d’une enquête d’après les autorités de Las Vegas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Séquence choc : Quand Cardi B reçoit de l’eau sur scène, elle réplique avec un jet de micro

Les faits exacts

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Lors de son concert à Las Vegas, la très intense Cardi B a reçu de l’eau de la part d’un fan un peu trop agité. Rapidement, la chanteuse, agacée, a jeté son micro sur le coupable. Un acte qui a beaucoup amusé les réseaux sociaux, mais qui va finalement emmener la star américaine devant les autorités.

En effet, d’après les images, le micro lancé n’aurait pas atteint la personne du public visée, mais bel et bien une autre. La femme touchée par l’objet aurait été portée plainte auprès des autorités locales au motif d’agression.

À lire aussi : Grammy Awards : Cardi B et Megan thee Stallion partagent le même lit et font monter la température ( Vidéo )

La suite après cette publicité

Enquête pour agression

Le rapport ne mentionne évidemment pas directement le nom de la chanteuse, mais précise tout de même le lieu, l’heure et surtout la date du concert : tout coïncide avec le show de Cardi B. Si la police est restée discrète sur l’enquête, ils ont toutefois pu livrer la version de la victime.

« Selon la victime, elle assistait à un événement le 29 juillet 2023, dans une propriété située dans le bloc 3500 de Las Vegas Boulevard. Pendant un concert, elle a été frappée par un objet lancé depuis la scène. »

La suite après cette publicité

Si la réaction violente de la chanteuse a pu interpeler, la tendance de ces derniers mois des fans fous qui lancent des objets aux artistes, elle, ne désemplit visiblement pas.

Rappelons que la liste des shows perturbés par ce genre d’interpellations commencent à dangereusement s’allonger. Bebe Rexha a été emmené à l’hôpital en juin à cause d’un téléphone lancé, Pink a reçu des cendres humaines, Harry Styles a évité de peu un nugget de poulet… Qui sera le prochain, et surtout quel sera le projectile ?

À lire aussi : La rappeuse Cardi B fait le buzz dans une robe futuriste totalement transparente ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.