Carla Bruni et Nicolas Sarkozy plus complices que jamais dans une vidéo émouvante
Heureuse de retrouver son époux, Carla Bruni profite de chaque instant passé à ses côtés et en partage même certains sur les réseaux sociaux.
Carla Bruni, éternel soutien de son époux
Une femme comblée. Grandement fragilisée par l’incarcération de son époux, Carla Bruni n’a pas caché sa colère vis-à-vis de la justice et des médias. Fervent soutien de son époux, elle est allée à sa rencontre plusieurs fois par semaine et s’est rabattue sur le téléphone une fois son quota de visites atteint. Comme elle, le reste du clan se range derrière l’ancien président et œuvre en coulisse pour sa libération.
Une détermination récompensée le 10 novembre, date à laquelle Nicolas Sarkozy quitte sa cellule de 9 m².
À lire aussi
Soulagée, Carla Bruni s’en réjouit sur les réseaux sociaux où elle multipliait jusqu’alors les messages de soutien.
« Nous les traversons ensemble »
Heureuse depuis qu’elle a retrouvé son époux, la chanteuse ne cache pas son euphorie. Ce dimanche 7 décembre, elle a posté, sur son compte Instagram, une vidéo lourde de sens. Filmée depuis un téléphone posé dans un coin de pièce, elle donne à voir un moment tendre en l’ancien président et Carla Bruni.
À lire aussi
Empreinte de douceur et d’une certaine nostalgie, elle les montre esquissant quelques pas de danse, sourire aux lèvres. En fond sonore, est diffusée la musique Many Rivers To Cross du chanteur récemment décédé Jimmy Cliff.
« Beaucoup de rivières à traverser, oui, mais nous les traversons ensemble… », commente l’ex-mannequin sous la vidéo. Une référence évidente aux épreuves qu’elle, son époux et le reste de leur famille ont récemment traversées. Si le clan Sarkozy ne résiste pas à l’envie de partager sa joie, les internautes n’hésitent pas à calmer leurs ardeurs. Nombre d’entre eux estiment en effet que la place de l’ex-président est en prison.
« Les gens sont au courant qu’il a collaboré avec un terroriste qui a tué des Français ? », s’emporte l’un d’eux en commentaire. « Avant de traverser des rivières pensez à vérifier que le bracelet électronique au pied du truand qui te sert de mari est bien waterproof », rétorque un autre. Bref, le clan Sarkozy ne fait définitivement pas l’unanimité.