Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur de Grey’s Anatomy vient de s’éteindre

Publié par FJ le 26 Nov 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour le monde du petit écran. Lou Cutell, acteur emblématique vu dans des séries humoristiques comme Seinfeld dans laquelle il incarnait le célèbre docteur Howard Cooperman, est mort à l’âge de 91 ans comme l’a annoncé l’un de ses proches sur Facebook le dimanche 21 novembre 2021.

lou cutell mort

>>> À lire aussi : Streaming Novembre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Lou Cutell mort à l’âge de 91 ans

C’est une triste nouvelle qu’a annoncée dimanche 21 novembre 2021 Mark Furman, un ami proche de Lou Cutell. Sur son compte Facebook, il a publié un message pour annoncer la mort de l’acteur : « Après 91 ans, et une grande vie, mon ami Lou Cutell est rentré chez lui. Un acteur de cinéma, de théâtre et de caractère. Big Larry dans ‘Pee Wee’s Big Adventure’, Ass Man dans ‘Seinfeld’, ‘Abe’ dans Grey’s Anatomy S12, E4. Il m’a emmené chez Lucille Ball en 1986. Repose en paix Lou » , sans préciser les raisons de sa mort.

Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du cinéma. Et pour cause, Lou Cutell était très apprécié du public grâce à ses rôles emblématiques dont le plus connu reste sans aucun doute docteur Howard Cooperman dans Seinfeld.

>>> À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : l’acteur jouait-il à la roulette Russe sur le tournage ?

Un grand acteur

Au cours de sa carrière, il avait joué dans des longs-métrages tels que Chérie, j’ai rétréci les gosses, Little Big Man, Frankestein contre le monstre de l’espaceou encore Pee Wee Big Adventure, le premier long métrage de Tim Burton.

Mais c’est surtout grâce aux séries qu’il s’était fait connaître avec des rôles dans Serial NoceursKojak, Starsky et Hutch, Santa Barbara, Seinfeld, Grey’s Anatomy et La Croisière s’amuse.

De nombreux internautes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux : « Lou Cutell était dans tellement de séries et de films (Googlez-le) » , a écrit un célèbre journaliste américain. L’acteur Paul Reubens a quant à lui écrit sur Twitter : « Dans la vraie vie, il était merveilleux: gentil, attentionné et modeste. Il était aussi malicieusement et férocement drôle » .

>>> À lire aussi : Les sorties ciné pour Noël 2021

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.