Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carnet Rose : Emily Ratajkowski vient d’accoucher de son premier enfant !

Publié par FJ le 12 Mar 2021 à 16:25

Emily Ratajkowski vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme a annoncé qu’elle venait d’accoucher de son premier enfant. Mais le mannequin n’a pas encore souhaité révélé le sexe de l’enfant. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski est enceinte ! Elle dévoile son ventre arrondi…

Emily Ratajkowski, maman pour la première fois

C’est une nouvelle que les fans attendaient ! Il y a quelques mois maintenant Emrata a surpris tout le monde en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux. 

En couple depuis quelques années maintenant avec Sebastian Bear-McClard elle avait surpris tout le monde en se mariant au bout de seulement quelques jours.

C’est le 27 octobre dernier que la mannequin devenue célèbre grâce au clip de Robin Thicke avait annoncé qu’elle était enceinte. Quelques semaines après, elle avait donné une longue interview au magazine Vogue et s’était confiée sur ce nouveau rôle qui l’attendait.

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski enceinte : qui est son mari Sebastian Bear-McClard?

Bienvenue Sylvester Apollo Bear !

Durant cet entretien, la jeune femme avait confié qu’elle ne souhaitait pas donner le sexe du bébé. « Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j’étais enceinte, leur première question après ‘Félicitations’ a presque toujours été ‘Vous savez ce que vous voulez ?’ Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans ».

Et bonne nouvelle ! Ce vendredi 12 mars, Emily Ratajkoswki a annoncé qu’elle venait donner naissance à son petit bébé ! Comme convenu, elle n’a pas précisé le sexe du bébé, mais a dévoilé le prénom de ce dernier : Sylvester Apollo Bear ! Une nouvelle que les fans du mannequin ont accueillie avec beaucoup d’émotion.

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski refuse de genrer son futur bébé qui révélera lui-même son genre quand il en sera capable