Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Me voilà franchissant la première étape » : Caroline Receveur annonce une bonne nouvelle sur son cancer

Publié par Elodie GD le 11 Oct 2023 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Trois mois après l’annonce de son cancer, Caroline Receveur a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et, si beaucoup s’attendaient au pire après plusieurs semaines de silence, l’influenceuse a en réalité annoncé une très bonne nouvelle à sa communauté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Caroline Receveur malade : l’influenceuse poste une vidéo rassurante

Le combat de Caroline Receveur contre le cancer

Son annonce a fait l’effet d’une bombe en juillet dernier. Alors que Caroline Receveur ne laissait rien transparaître, la jeune influenceuse a déclaré être atteinte d’un cancer. Une nouvelle inattendue qui a secoué la Toile.

La suite après cette publicité

Refusant de céder à la pression médiatique, la jeune femme s’est contenté des quelques informations déjà postées sur ses réseaux sociaux ainsi que de quelques stories. Des informations succinctes dont les internautes ont dû se contenter. De nature plutôt discrète, Caroline Receveur n’a pas dérogé à ses habitudes et s’est concentrée sur son objectif : vaincre le cancer.

Seulement, après de longues semaines de silence, la belle est revenue avec une bonne nouvelle. Émue, elle a tenu à la partager avec sa communauté sur Instagram.

Caroline Receveur fait une grosse annonce sur Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ces effets secondaires épuisent mon corps » : Caroline Receveur suscite l’inquiétude des internautes

« J’ai traversé les montagnes russes »

Ce 9 octobre, Caroline Receveur est revenue avec un post touchant. Et si l’y aperçoit en pleurs dans les bras d’un membre de l’équipe médicale, c’est bien une bonne nouvelle que la jeune femme est venue annoncer.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

La suite après cette publicité

« Plus de cent jours de traitement et six cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison » a-t-elle écrit sous sa vidéo. « J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit à petit, tout cela a laissé place à une vague de bienveillance envers moi, et envers cette étape qui me permet de réaliser le sens du mot : VIVRE » .

La suite après cette publicité

Elle poursuit : « Je me souviendrai de ces cinq mois passés dans la souffrance, certes, mais surtout dans l’amour, dans la lumière, et dans la foi » .

Un joli message d’espoir qui tombe à pic en ce mois où le projecteur est mis sur les femmes atteintes du cancer du sein.

À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Elle prend une décision radicale