Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ces effets secondaire épuisent mon corps » : Caroline Receveur suscite l’inquiétude des internautes

Publié par FJ le 30 Août 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caroline Receveur a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 29 août 2023. Après avoir eu son quatrième cycle de chimio dans le cadre du traitement de son cancer du sein, elle a donné de ses nouvelles.

La suite après cette publicité
caroline receveur atteinte cancer confidences
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : son mari lui adresse un bouleversant message

Caroline Receveur atteinte d’un cancer du sein

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le 25 juillet 2023, Caroline Receveur s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Depuis deux mois, elle se bat en silence contre un cancer du sein particulièrement agressif.

Malheureusement, au bout d’un certain temps, elle n’a plus réussi à cacher ce lourd secret. Elle a donc décidé de rendre publique son courageux combat contre le cancer dans une publication des plus bouleversantes. Suite à cette annonce, elle avait reçu le soutien de la part des internautes, mais aussi de la part de nombreuses personnalités.

Caroline Receveur donne souvent des nouvelles de son traitement pour aider les abonnés qui seraient dans le même cas, mais également pour les rassurer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : Iris Mittenaere lui montre un soutien touchant

Elle donne de ses nouvelles

Et ce mardi 29 août 2023, elle a donné de ses nouvelles après avoir reçu la veille son quatrième cycle de chimio. Il lui en reste donc deux jusqu’à fin octobre et suite à cela, elle pourra subir une mastectomie.

La suite après cette publicité

Si des cellules cancéreuses sont toujours présentes, elle aurait un nouveau traitement à suivre, sinon de l’immunothérapie et de la radiothérapie.

Mais bien entendu, malgré le fait qu’elle assure bien vivre la situation, les effets secondaires de la chimio sont lourds. Elle a fait de touchantes confidences sur le sujet : « La semaine après les cycles n’est vraiment pas magique. J’ai dormi trois heures à peine et impossible de me rendormir. Je suis pleine d’énergie les 2/3 jours qui suivent la chimio, sauf que je dors très peu, je perds le goût des aliments, ne mange presque pas, je suis écœurée par l’eau et me déshydrate. L’accumulation, entre autres, de ces effets secondaires épuise mon corps et mon esprit petit à petit », a confié la mère de famille.

Elle poursuit ensuite : « C’est dans ces moments-là que mon corps lâche et qu’il faut redoubler d’efforts pour accepter sans chercher à lutter ».

La suite après cette publicité
caroline receveur confidence quatrieme cycle
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : après l’annonce de son cancer, elle donne des nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.