Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur enceinte ? Elle pousse un coup de gueule !

Publié par La rédaction le 13 Fév 2021 à 21:28

Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Caroline Receveur partage régulièrement de nombreuses photos d’elle. Après avoir posté plusieurs clichés d’elle-même en lingerie cette semaine, de nombreuses réponses de la part de ses fans sur sa silhouette n’ont pas manqué d’irriter l’influenceuse et maman. Cash dans sa réponse, en particulier vis-à-vis d’une seconde grossesse, elle n’a pas hésité à mettre les choses au clair.

>>> A lire aussi  : Caroline Receveur : Elle enflamme la Toile avec un déshabillé très sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Caroline Receveur critiquée sur son poids

Ils sont presque 4 millions à la suivre sur Instagram, et ils n’ont pas manqué de faire remarquer à leur influenceuse préférée son changement corporelle. Sur ses photos, elle est apparue avec un ventre un tout petit peu plus arrondi que d’habitude, elle qui est depuis maintenant plusieurs mois questionnée en permanence sur une éventuelle seconde grossesse. Déjà maman d’un petit Marlon, né de son union avec Hugo Philip, ces remarques furent cette fois de trop pour la charmante mannequin.

caroline receveur poids grossesse

>>> A lire aussi : Caroline Receveur au plus mal : elle se confie sur sa vie et sa prise de poids (Vidéo)

Un coup de gueule comme réponse

C’est agacée que Caroline Receveur a partagé sur son compte les nombreuses réactions qu’elle a reçues, tout en commentant ces dernières. « Non, je ne suis pas enceinte. Oui, j’ai peut-être pris un peu de poids, et je m’en fiche » dévoile-t-elle sur le réseau social, avec une certaine fermeté.

Elle en a ensuite profité pour retourner la question à tous les indiscrets concernés, en leur demandant si, de leur côté, ils oseraient poser de vive voix et à leurs proches toutes les questions qu’ils se permettent de poser sur Internet et derrière un écran. Visiblement touchée par toutes ces remarques, elle a terminé par demander à ses fans de faire preuve d’un « minimum d’éducation » à l’avenir.

>>> A lire aussi : Caroline Receveur : ces confidences très intimes sur sa vie sexuelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.