Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Receveur révèle son état après le cancer : « Mourir pour…

Publié par Andri R le 21 Juin 2024 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis presque une année, Caroline Receveur mène une lutte acharnée contre le cancer. Elle avait l’habitude de se confier à ses fans quant à la suite de son combat. Mais ces jours-ci, un silence inquiétant incite ses admirateurs à demander de ses nouvelles. À travers une publication, elle dévoile alors son ressenti. Des propos émouvants, mais surtout pleins d’espoir !

La suite après cette publicité
caroline receveur chanteur avec qui couple
© Capture d’écran Instagram

Retour sur le cancer de Caroline Receveur

Depuis sa participation à Secret Story, la notoriété de Caroline Receveur sur la Toile ne cesse de s’accroître. Ses publications atteignent des milliers de personnes, qui la suivent dans chaque épisode de sa vie. Si bien qu’elle décide alors de se reconvertir en influenceuse !

La suite après cette publicité

Malheureusement pour elle, un combat d’une importance cruciale l’attend au prochain tournant. La nouvelle descend comme une bombe à retardement aux yeux de ses fans ! En effet, le 25 juillet 2023, elle annonce qu’elle est atteinte d’un cancer du sein.

La suite après cette vidéo

Bien sûr, les fans de Caroline Receveur veulent tout de suite avoir les détails sur ce qui lui arrive. Alors, elle s’adresse à eux dans une publication Instagram. Selon ses dires : « Je me sens vide. J’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi ».

L’épouse de Hugo Philip poursuit en disant : « Je suis dans la salle d’attente, je craque. Ce quotidien ponctué par les allers-retours à l’hôpital depuis mon cancer du sein il y a deux mois. Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce ».

La suite après cette publicité

mika « 5 millions » : Mika fait une grande annonce sur Instagram « 5 millions » : Mika fait une grande annonce sur Instagram

Des soutiens indéfectibles et en toutes circonstances !

Comme toute autre personne atteinte d’un cancer, Caroline Receveur doit suivre un traitement très strict. Elle enchaîne alors les radios et chimiothérapies ! Les médecins prescrivent même une mastectomie à titre préventif. De cette manière, son état de santé ne risque pas de s’aggraver.

La suite après cette publicité

Même si le traitement qu’elle suit la fatigue au plus haut point, l’influenceuse n’oublie pas d’écrire à ses fans. De toute évidence, elle les considère comme de véritables membres invisibles de sa famille. En retour, ses admirateurs l’encouragent dans le rude combat qu’elle mène.

Il n’y a pas que les fans qui sont là pour la star de la téléréalité ! En effet, elle peut aussi compter sur son mari et meilleur ami Hugo Philip. Fidèle à l’image que le couple exposait depuis toujours, cet homme répond présent à chaque fois qu’elle a besoin de lui.

La suite après cette publicité

Les encouragements proviennent de toutes parts afin d’aider Caroline Receveur à s’en sortir. Mais depuis quelque temps, elle ne donne plus de ses nouvelles. Face à ce silence pesant, ses fans écrivent alors : « Tu ne partages plus trop de choses sur ton insta ces derniers temps. Tout va bien ? ça nous manque ».

vacances landes prix « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes « 12 000 euros la semaine » : Le prix de ces vacances rend fous les internautes

Caroline Receveur sort finalement de son silence !

La suite après cette publicité

Toujours sur Instagram, la fille de Jacky et Béatrice Receveur dévoile ce qu’elle ressent aujourd’hui. Selon ses dires : « J’ai occulté la transition avec cette nouvelle vie, avec ce nouveau moi, et aujourd’hui, tout remonte à la surface ».

Elle poursuit en disant : « Physiquement, moralement, professionnellement, je ne suis plus la Caroline d’avant, mais je ne suis pas encore devenue la nouvelle. Je pensais y échapper, mais il y a clairement un après cancer. Vos cellules meurent pendant les chimios et une partie de vous meurt avec ».

Yoann Riou -22 kg en 4 mois, la métamorphose spectaculaire de Yoann Riou, de Danse avec les star […] -22 kg en 4 mois, la métamorphose spectaculaire de Yoann Riou, de Danse avec les stars (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.