Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était comme un coup de foudre » : Catherine Deneuve sort du silence à propos de son AVC

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Nov 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission « Quotidien » de ce mardi 16 novembre, Catherine Deneuve s’est exprimée au sujet de ses soucis de santé suite à son AVC survenu durant le tournage de son dernier film, intitulé « De son vivant » . L’occasion pour la célèbre actrice de donner de bonnes nouvelles à ses plus grands fans. Elle a également affirmé sa volonté de continuer dans le monde du cinéma.

catherine-deneuve-confidences-avc-quotidien

>>> À lire aussi : Catherine Deneuve : après son AVC, un nouveau drame s’abat sur l’actrice

Les révélations de Catherine Deneuve sur son AVC en plein tournage

Catherine Deneuve se livre sans langue de bois ! Ce mardi 16 novembre, la célèbre actrice française, âgée de 78 ans, était invitée dans l’émission « Quotidien » afin de faire la promotion de son dernier film dans lequel elle tourne, intitulé « De son vivant » . Dans ce long métrage, elle donne la réplique à un autre acteur très connu, Benoît Magimel, lui aussi présent sur le plateau du talk-show de la chaîne TMC.

À l’antenne, Catherine Deneuve s’est livrée à propos de son accident vasculaire cérébral (AVC), survenu en plein milieu du tournage de ce film, au mois de novembre 2019. « C’était comme un coup de foudre, quelque chose qui vous frappe très violemment » , a-t-elle confié à Yann Barthès. Prise en charge rapidement pour faire des examens médicaux, l’actrice française semble être née sous une bonne étoile. « C’est un truc violent et moi j’ai eu une chance formidable parce que c’était violent, rapide et court. C’était un jour où on tournait dans un hôpital » , a-t-elle ajouté.

L’actrice confie sa volonté de continuer à tourner dans des films

Catherine Deneuve a également profité de sa venue sur le plateau de « Quoditien » pour rassurer ses fans. « Ça a été un truc quand même finalement assez léger » , a-t-elle déclaré, avant de tout de même ajouter : « avec des conséquences pénibles » . Malgré cet accident, l’icône du septième art français ne compte pas s’arrêter là et souhaite rapidement faire un nouveau tournage. Auprès de Yann Barthès, elle a notamment confié que sa volonté était de faire « deux films par an » .

On espère alors que Catherine Deneuve pourra continuer le travail qu’elle aime tant, le plus d’années possible. Pour le moment, vous pourrez la retrouver dans son dernier film « De son vivant » , réalisé par Emmanuelle Bercot, qui sort dans les salles de cinéma le 24 novembre prochain.

>>> À lire aussi : « Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : la chanteuse Alizée évoque une triste réalité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.