Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Catherine Deneuve : Des nouvelles révélations sur son état de santé liées à son AVC

Publié par Manon CAPELLE le 14 Nov 2019 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hospitalisée depuis quelques jours, Catherine Deneuve a été victime d’un AVC en plein milieu d’un tournage. Des nouvelles de l’actrice ont été données et elles ne sont pas des plus rassurantes. 

Catherine Deneuve hospitalisée

>>> À lire aussi : Alerte : Catherine Deneuve hospitalisée d’urgence dans la nuit alors qu’elle était en plein tournage !

Catherine Deneuve, victime d’un AVC il y a quelques jours

Un emploi du temps chargé depuis quelque temps, Catherine Deneuve participait à de nombreux projets simultanés ou qui s’enchaînaient rapidement. Ce rythme effréné aura eu raison de l’état de santé l’icône française.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, Catherine Deneuve était victime d’un malaise en plein milieu d’un tournage. L’actrice de 76 ans avait été prise en charge dans un état sérieux. Ses enfants ont confirmé qu’elle avait été victime d’un AVC ischémique « très limité » .

Un proche de l’actrice a confié dans une colonne du Parisien que « cela n’a pas touché le cerveau. Ses bras et ses jambes bougent. Elle boit et se nourrit. » Et même si Catherine Deneuve n’a « aucun déficit moteur » , la star est contrainte au repos pour une durée indéterminée.

>>> À lire aussi : Michel Sardou : « Je hais cette époque, je hais ce siècle ! » Son coup de gueule surréaliste fait réagir !

L’actrice a des difficultés d’élocution

Les dernières informations sur l’état de santé de Catherine Deneuve ne sont pas des plus rassurantes. Le journal Ici Paris affirme dans son édition du 13 novembre que l’AVC de Catherine Deneuve ne serait pas sans conséquences. Même si l’actrice reprend peu à peu des forces, elle souffrirait tout de même de quelques dommages.

« Placée sous haute surveillance, elle a des difficultés d’élocution » indique le journal. Il reste optimiste, « tout devrait rentrer dans l’ordre assez vite. »

L’ancienne compagne de David Bailey va devoir se ménager si elle ne souhaite pas retourner rapidement dans un centre hospitalier. Les médecins lui ont donné quelques conseils comme par exemple, arrêter la cigarette, « l’une de ses très mauvaises habitudes depuis trop longtemps. »

>>> À lire aussi : Clash : Catherine Deneuve s’emporte violemment contre Laurent Delahousse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.