Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Catherine Frot méconnaissable : les internautes choqués par l’apparence de l’actrice dans « On est en direct » (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 01 Juin 2021 à 19:00

Ce samedi 29 mai 2021, Catherine Frot était invitée sur le plateau d’On est en direct, émission diffusée sur France 2. Les téléspectateurs ont été choqués par l’apparence physique de l’actrice, qui a dû se métamorphoser pour jouer le rôle d’une femme SDF au cinéma.

On est en direct : Catherine Frot méconnaissable

Catherine Frot était l’invitée de Laurent Ruquier dans l’émission On est en direct, ce samedi 29 mai. L’occasion pour l’actrice de 65 ans d’évoquer le film pour lequel elle est actuellement au cinéma : Sous les étoiles de Paris. Dans cette réalisation signée Claus Drexel, Catherine Frot y incarne Christine, une femme SDF vivant sous un pont et qui ne prend donc pas vraiment soin d’elle. Pour son rôle, elle a donc dû se métamorphoser. Une transformation pour le moins originale dont l’actrice a du mal à se débarrasser.

D’ordinaire très apprêtée, les téléspectateurs ont eu un véritable choc en découvrant l’actrice sur le plateau de Laurent Ruquier. Sur les réseaux sociaux, ils ont d’ailleurs été nombreux à écrire des commentaires désobligeants sur l’épouse de Michel Couvelard.

>>> A lire aussi : Florent Pagny : Cette opération de chirurgie esthétique à laquelle il a cédé

Les internautes pas tendres avec l’actrice

Face à la transformation de Catherine Frot, de nombreux internautes n’ont pas hésité à montrer leur étonnement sur les réseaux sociaux, ne faisant pas toujours le lien avec son rôle au cinéma. Certains d’entre eux ont même accusé l’actrice d’avoir abusé de la chirurgie esthétique au même titre qu’Ophélie Winter.

>>> A lire aussi : « Où est ta dignité ? » : quand Cristina Cordula se lâche dans une vidéo et provoque le malaise… (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.