Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cauet se lance dans une imitation douteuse de Loana et se moque de son physique : gros dérapage à la radio

Publié par Celine Spectra le 08 Mai 2021 à 15:08

Dans son émission radio, Cauet s’est littéralement moqué de l’état de santé actuel de Loana. Star sur les ondes, ce dernier continue de faire rigoler les fans de NRJ.

Il faut dire que les fidèles sont nombreux et l’animateur ne s’est aucunement assagi… Pour leur plus grand plaisir ! C’est ainsi que, le principal intéressé en est venu à se moquer ouvertement des problèmes de santé actuel de Loana.

>>> À lire aussi : Choc : Cauet est accusé d’avoir volontairement transmis la Covid à ses employés !

Loana : Cauet se moque de son problème de mâchoire

Cauet a donc tenté d’amuser la galerie avec une imitation de la pionnière de la télé-réalité. Il a ainsi reproduit le problème de mâchoire de Loana qu’une multitude d’internautes ont eu l’occasion de constater lors de ses derniers passages sur le plateau de TPMP.

Si cette imitation a beaucoup fait rire Sylvie Ortega, pas sûr que cela soit le cas de Loana. En effet, celle-ci cherche déjà en ce moment à se reconstruire et même à fonder une famille. Cet humour osé face à notamment son problème de santé n’est certainement pas opportun pour Loana…

>>> À lire aussi : TPMP : Jean-Édouard Lipa s’en prend directement à Loana en pleine émission (VIDEO) !

Loana : une multitude de projets en vue

C’est sur les plateaux de Cyril Hanouna, ce mercredi 5 mai, que Loana a réaffirmé souhaiter se reprendre en main et a révélé ainsi trois de ses projets :

  • monter son cabaret,
  • Effectuer une tournée dédicaces avec le sosie d’Elvis Presley
  • Devenir styliste pour une marque de maillots de bain dans la ville de Monaco.

Cette belle blonde est également revenue sur sa récente hospitalisation suite au coronavirus qu’elle a attrapé et a affirmé avoir perdu environ 22 kilos.

Cauet/Loana : il se moque de ses addictions et de son problème de mâchoire. Est-il allé trop loin ?

>>> À lire aussi : TPMP : face à Loana Steevy craque et fond en larmes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.