Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas égoïste » : le message énigmatique d’Adriana Karembeu après l’annonce de son divorce

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Jan 2023 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après l’annonce de sa rupture avec Aram Ohanian, Adriana Karembeu a partagé un message sur Instagram qui a particulièrement attiré l’attention.

À lire aussi : Adriana Karembeu et Aram Ohanian, le couple s’est séparé : ce message qui en dit long

C’est à Marrakech que la mannequin Slovaque et l’homme d’affaires d’origine arménienne se sont rencontrés en 2011. Trois ans plus tard, Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont officialisé leur union. À l’âge de 46 ans, la jolie blonde a donné naissance à son premier enfant, la petite Nina (4 ans), après plusieurs fausses couches. Tout semblait aller pour le mieux et pourtant, la mère de famille a annoncé sa rupture avec le père de sa fille, le 27 décembre dernier.

Il s’agit d’une annonce à laquelle personne ne s’attendait. En effet, le couple était très complice et soudé. « C’est le cœur serré » que la maman de Nina avait annoncé cette nouvelle à sa communauté Instagram. Depuis, la quadragénaire est assez active sur le réseau social. Après une vidéo en compagnie de sa fille, elle a partagé un message qui en dit long sur sa bonne résolution pour cette année.

« Nouvelle vie »

C’est sur un vol Milan-Paris en 1996 que la belle blonde rencontre son premier grand amour. L’heureux élu n’est autre que l’international français Christian Karembeu. Vous l’aurez compris, elle a décidé de garder le nom de son ex après leur divorce en 2011. « C’est un nom que tout le monde connaît », a expliqué Adriana Sklenaříková lors d’une interview. Cela n’a cependant pas empêché la ravissante Slovaque de vivre une belle histoire d’amour avec Aram Ohanian.

Celui qui possède un restaurant et une discothèque à Marrakech a d’ailleurs aidé Adriana Karembeu à réaliser son plus grand rêve : devenir maman. Elle lui est reconnaissante. L’animatrice télé n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour l’homme qui a partagé sa vie pendant douze ans. « Je l’admire. J’aime son courage. Il trace, il est honnête, il ne trahit personne. Pour lui une parole est une parole. Et il est très rigolo », a-t-il confié.

Malgré les nombreuses qualités d’Aram Ohanian, Adriana Karembeu ne va cependant pas revenir sur sa décision. Le 2 janvier dernier, l’acolyte de Michel Cymes a en effet partagé une citation qui semble en rapport avec sa récente rupture. « Ce n’est pas égoïste de faire ce qui est le mieux pour toi », peut-on lire. Un retour de flamme n’est donc pas d’actualité. De plus, les hashtags « Vérité », « Nouveau départ » ou encore « Nouvelle vie », laissent peu de place au doute.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova)

À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

Adriana Karembeu adresse un tendre message à sa fille

Certes, les anciens tourtereaux ont décidé de prendre des chemins différents. Toutefois, les parents de Nina sont restés en bons termes pour le bien de leur progéniture. Il ne fait aucun doute que tous les deux veulent le meilleur pour leur fille. La maman n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de déclarer tout son amour pour la prunelle de ses yeux. « Je t’aime tellement », a-t-elle écrit en légende de quelques clichés postés en story Instagram. Adriana Karembeu ouvre désormais une nouvelle page de sa vie.

À lire aussi : Adriana Karembeu : son QI dévoilé !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0