Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adriana Karembeu : ce moment de complicité avec sa fille Nina après l’annonce du divorce avec Aram Ohanian

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Déc 2022 à 11:23

Quelques jours après l’annonce de sa rupture avec Aram Ohanian, Adriana Karembeu a fait son retour sur Instagram avec sa fille Nina. Un beau moment de complicité qui n’est pas passé inaperçu.

À lire aussi : Adriana Karembeu et Aram Ohanian, le couple s’est séparé : ce message qui en dit long

En 2011, Adriana Karembeu faisait la connaissance d’Aram Ohanian à Marrakech. Le coup de foudre n’était pas au rendez-vous, du moins du côté de la séduisante Slovaque. Cependant, l’homme d’affaires d’origine arménienne avait tout fait pour la séduire. De plus, la jolie blonde de 51 ans ne voulait pas rester sur sa première impression. L’égérie de La Croix Rouge avait ainsi appris à le connaître et finalement, elle en était tombée amoureuse. Trois ans plus tard, ils avaient officialisé leur union.

Ils semblaient filer le parfait amour. Pourtant, coup de théâtre le 27 décembre dernier : la top model annonçait sa séparation avec l’homme qui a partagé sa vie pendant onze ans. Les anciens tourtereaux n’ont cependant pas coupé les ponts, et ce, pour le bien de leur fille Nina (4 ans). De retour sur Instagram, Adriana Karembeu a partagé une vidéo avec la prunelle de ses yeux.

Le duo mère/fille très complice

Qui aurait cru que leur histoire allait se terminer cette année ? Peu de gens et pourtant, ils ont décidé de prendre des chemins différents. Tout laisse à penser qu’il n’y a aucune animosité entre les parents de la petite Nina. Malgré tout, l’acolyte de Michel Cymes ouvre désormais une nouvelle page de sa vie. Il en est de même pour le businessman de 54 ans. Aux dernières nouvelles, tous les deux sont célibataires.

Après son divorce avec Christian Karembeu, la quinquagénaire va, une nouvelle fois, vivre cette situation. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un nouvel échec amoureux pour la native de Brezno en Slovaquie. Bien que cette rupture laisse un grand vide dans sa vie, Aram Ohanian lui a offert « le plus beau des trésors » : Nina. Malgré son chagrin, la mère de famille trouve toujours du réconfort aux côtés de l’être le plus cher à son cœur.

Le 29 décembre dernier, Adriana Karembeu s’est emparée de son compte Instagram pour partager une adorable vidéo. Sur le morceau La Mer de Charles Trenet, le duo mère/fille s’est filmé au bord de la mer, les pieds dans le sable. Leurs visages ne sont pas visibles mais une chose est sûre, il s’agit là d’un beau moment de complicité entre la petite Nina et sa maman. « Peaceful », a légendé la pétillante Slovaque.

Adriana Karembeu
© instagram /@ adrianakarembeusklenarikova

À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

Adriana Karembeu et Aram Ohanian faisaient chambre à part

Certains l’ignorent peut-être mais celle qui est aussi actrice ne dormait plus avec Aram Ohanian depuis de nombreuses années. Dans les colonnes du magazine Gala, l’intéressée en a dit plus à ce sujet. « Dans le Nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard », et le mari dort « dans une autre pièce ». À Marrakech où l’homme d’affaires possède un prestigieux hôtel, ils n’ont pas dérogé à cette règle. Malgré tout, ils tiennent l’un à l’autre. Une question, cela dit, reste en suspens : pourquoi ont-ils rompu ? Le mystère reste entier.

À lire aussi : Japon : par respect, les couples mariés ne dorment pas ensemble

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.