Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce célèbre acteur français révèle avoir eu plus de 200 partenaires

Publié par FJ le 19 Mar 2023 à 12:32

Ce mercredi 15 mars 2023, un célèbre acteur français était présent dans l’émission sur Canal+, En aparté, diffusé en début de soirée. Et pour ce nouveau numéro, Nathalie Levy recevait Charles Berling. Et ce dernier en a profité pour faire d’étonnantes confidences sur sa vie intime et plus précisément sur les nombreuses conquêtes qu’il a pu avoir au cours de sa vie.

acteur plus de 200 conquetes

© Capture d’écran Canal + – En aparté

>>> À lire aussi : Carla Bruni : Son nombre hallucinant de conquêtes dévoilé

En aparté, une émission qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, Canal+ (re)diffuse, En aparté. Le principe de l’émission est on ne peut plus simple, elle dure environ 30 minutes, une personnalité rentre dans ce qui semble être un appartement.

À travers les souvenirs, les extraits vidéos, les photos, la journaliste Nathalie Levy qui officie en voix-off, lui pose de nombreuses questions sur sa vie intime. Une ambiance intimiste qui donne envie à l’invité de se confier plus que jamais.

Et ce n’est pas Charles Berling qui dira le contraire. Invité sur le plateau lors du numéro diffusé mercredi 15 mars 2023, l’acteur à la tête de nombreux succès français s’est confié sans filtre sur différents sujets.

>>> À lire aussi : « Pas tout à fait hétérosexuel » : Ce célèbre acteur se confie sur sa vie intime

Charles Berling fait une drôle de confidence

En effet, l’acteur a fait d’étonnantes et inattendues confidences sur sa vie intime puisqu’il a révélé avoir eu plus de 200 partenaires tout au long de sa vie.

« Je crois qu’aujourd’hui, dans les débats de société, où les jeunes parlent beaucoup de ‘dégenrer’, et bien moi j’ai beaucoup vécu ça. Je l’ai pratiqué, comme on dirait, vraiment de façon concrète. C’est-à-dire d’être à la fois féminin, masculin. Je pense que ça ne se discute pas, c’est quelque chose qui existe. Un sexe, ça se déplace pendant la vie. Moi j’ai eu une période homosexuelle, et puis maintenant je ne le suis plus. J’ai eu plus de 200 partenaires c’est sûr. J’ai commencé à 16 ans et il y a des périodes où ça déroule » confesse-t-il.

>>> À lire aussi : « C’est vraiment effrayant » : la surprenante révélation de Kim Kardashian sur sa vie sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.